Samurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai

Samurai le clan-SarWyen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Félys prénommé Dark Bart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Bart
Lames Rouillé
Dark Bart


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2006

Félys prénommé Dark Bart Empty
MessageSujet: Félys prénommé Dark Bart   Félys prénommé Dark Bart EmptyVen 28 Juil à 22:05

Votre Pseudo :Dark Bart
Votre Race :Félys
Votre Classe :futur rodeur
Votre Niveau : 10

Pourquoi voulez vous venir dans notre clan? : Mon père qui avait le même nom à préféré mourir quand ma mère me mit au monde car il aurait du évoluer pendant 1 mois et demi (sa pomme était coincé à la banque et les dieux étaient en vacance), donc ça ne l’arrangeait pas. De plus il ne voulait pas profiter de ses camarades du clan Konryu (ils m’auraient apporté beaucoup mais moi je n’auraient rien apporté au Konryu). Donc malgré sa détresse il se laissa mourir et me voilà mais il mit tout ses espoirs en moi et je ne compte pas le trahir (si vous voulez plus en savoir sur l’histoire demander).

Et un petit RP : Mon père un grand guerrier c’est laisser mourir pour ses amis car il ne voulait pas profiter d’eux. Et me voici je ne suis pas de la même race mais je suis comme lui psychologiquement mais je ne veux pas faire guerrier comme lui car je veux que ma famille soit diversifier mon père était un guerrier humain et ma mère une sorcière félys c'est pour cela que j'ai leur agilité et intelligence. Quand mon père est mort de détresse ma mère ne s’en remit pas et mourut avec, donc cela me forgea le caractère et me voici je veux me démarquer, grandir rapidement mais efficacement pour arriver au niveau de mon père et même le dépasser. Mais je veux aussi le venger de ceux qui l'ont blessé étant jeune, qui en profitait et j'éssayerais de ne pas faire les mêmes erreurs que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Lames Rouillé
Kazekage


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2006

Félys prénommé Dark Bart Empty
MessageSujet: Re: Félys prénommé Dark Bart   Félys prénommé Dark Bart EmptyDim 30 Juil à 13:52

salut dark bart, heureux de te retrouver parmi nous Laughing j'espère que ton nouveau perso te plaira davantage. enfin ici c'est chez toi donc fais comme d'hab Wink

ps : joli rp au passage
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith
Lames Rouillé
Anfauglith


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Ben devant mon écran pourquoi?
Date d'inscription : 23/07/2006

Félys prénommé Dark Bart Empty
MessageSujet: Re: Félys prénommé Dark Bart   Félys prénommé Dark Bart EmptyDim 30 Juil à 21:15

Salut à toi Dark Bart, bienvenue parmi ^nous. Moi non plus ca fait pas longtemsp que je suis dans ce clan mais j'avais aussi un autre perso avant que j'ai supprimmé. J'avais mal régler les compétences, je n'y comprennais rien à l'époque. geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félys prénommé Dark Bart Empty
MessageSujet: Re: Félys prénommé Dark Bart   Félys prénommé Dark Bart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félys prénommé Dark Bart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser