Samurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai

Samurai le clan-SarWyen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Executor
Lames en fer
The Executor


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptySam 11 Mar à 20:38

The Executor

Saurus

Sorcier

level 46

Je cherche un clan stable , ou il y a une unionet une entraide entre les différents membres , je cherche aussi un clan ou il fait bon vivre et ou il y a de l' animation ce qui n' était point le cas dans mes anciens clan comme celui de La Lune Noire ou encore Alone n Free. Je pense que ce clan est ce que je recherche et j' ai vraiment envie de me poser et de progressser grace a ce clan. Je suis tres actif pour finir.

où suis - je ? Que m' est t' il arrivé ? Ah oui je me souviens maintenant , j' étais au prise avec l' horrible sorciere qui hantais le village de mon peuple mais comment..... mon peuple a du être décimé .
un frisson le parcouru tout le long du corps et apres quelques heure de marche..
Je n' ai plus de raison de rentrer , que vais-je faire....il tomba née a née avec une baraque bien étrange ou il y avait un pannonceau Antre des Samurai,
peut etre pourront t' il m' aider a me venger, ce clan ma l' air vraiment chaleureu
Il frappa a la porte et tombit de fatigue avant qu' on ai pu lui ouvrir...



Bon bah apres mwa j' ai plus d' idées lol c' est pas vraiment mon truc j' espere que sa vous plaira je me suis appliqué , c' est assez basic je l' admet
Revenir en haut Aller en bas
Gobiwan
Sac à main
Gobiwan


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2005

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptySam 11 Mar à 23:35

C'est l'intention qui compte, c'est deja bien comme presentation je trouve moi...
Bon je deplore une certaine... letargie... en ce moment mais bon c'est de passage et pui il y a quand meme des membres qui papotent!
Alors en attendant l'avis des autres perso je t'attend avec impatience... (et paradoxalement avec Patience... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
The Executor
Lames en fer
The Executor


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyDim 12 Mar à 0:04

Eh bien sa fait plaisir merci de ton soutient j' atend aussi avec impatience une réponse positive pour entrer dans le clan bien que si il faut du temps et bien j' attaendrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Executor
Lames en fer
The Executor


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyDim 12 Mar à 14:06

Citation :
et paradoxalement avec Patience...


Beau jeu de mots Gobi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coquinou
terroriste qui s'ignore
Coquinou


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2006

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyDim 12 Mar à 14:43

Ta pourra rentré chez les Konryu:)
Revenir en haut Aller en bas
Gobiwan
Sac à main
Gobiwan


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2005

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyDim 12 Mar à 14:44

pour le jeu de mot c'est monnaie courante héhéhé
sinon ca y est il est deja rentré...
Revenir en haut Aller en bas
The Executor
Lames en fer
The Executor


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyDim 12 Mar à 16:59

yop coquinou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GaaraOfSands
Défenseur Des Droits Des Escargots
Défenseur Des Droits Des Escargots
GaaraOfSands


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 25/11/2005

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyLun 13 Mar à 13:26

ah bienvenue =)
bah koi? jpeu dire bonjour ^^
au fait, vous devriez mettre dans les differentes sections "pas taper les 1m75" Razz
parce k'il y a pleins de nouveaux qui nous connaissent pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» demande d admission
» demande de pna des Clair de lune Amisil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser