Samurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai

Samurai le clan-SarWyen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jill la combattante

Aller en bas 
+2
Le Kaiser
Jill la combattante
6 participants
AuteurMessage
Jill la combattante
Lames Rouillé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2006

Jill la combattante Empty
MessageSujet: Jill la combattante   Jill la combattante EmptyMar 4 Avr à 0:48

Je sais tout le monde je suis déjà accepter mais je crois important avant tout de se présenter!
(Désolé pour les fautes!)

Votre Pseudo : Jill la combattante

Votre Race :Elfe

Votre Classe :Rôdeuse

Votre Niveau :11

Pourquoi voulez vous venir dans notre clan? :Je veux devenir dans votre clan car vous correspondez parfaitement à ma façon de penser , je vous respecte et je n'ai plus rien d'autre à dire! Neutral J'ai tout dis en une phrase! Vous êtes parfaits pour moi!

Et un petit RP : Un jour un drôle de petit bonhomme qui rentrait de sa marche du lundi soir trouva une petite couverture qui jigotait faiblement. Se disant que cela ferait une bonne couverture pour l'hiver qui arrivait à grand pas, il emporta la petite couverture dans sa maison. Ce fut seulement lorsqu'il ouvrit la couverture qu'il remarqua cette drôle de petite chose avec des oreilles pointues dans la couverture. Il trouva sur la petite créature un mot dans l'ancienne langue. Heureusement, il savait la lire. En gros, cela disais que cette petite était la princesse des elfes et qu'elle était promis à un grand avenir. Sa père était celui qui écrivait ce mot. Il dit au petit bonhomme dans sa lettre de garder la petite jusqu'au moment venu... C'est ainsi que cette petite eu pour nom Jill et qu'elle grandit avec ce drôle de bonhomme qu'elle croyait son père. Il s'appelait Jo. Pour éviter les questions de Jill, il lui disait que sa mère était la lune. Un jour, pendant la promenade du lundi de Jo, il apperçut pour la première fois le père de Jill. Il était pâle et faible. Son château était attaqué et il n'y avait plus de chance de gagner la bataille. Il lui dit que sa fin était proche mais de toujours veiller sur Jill. Il le renvoya protéger Jill car il la sentait en danger. Il mourru 1 minute après.Jo courru dans sa maison et entra en trombe. Il cacha Jill derrière le divan. Elle avait 9 ans à ce moment là. Un mercenaire du chaos (les mêmes que ceux qui avait tué sa mère) arriva dans la maison et transperça la poitrine de Jo de son épée. Il s'en alla avec un sourire machiavélique. Jo rempa jusqu'au divant et remit la lettre de sa mère qu'il avait dans sa poche à Jill, lui dit la vérité sur lui et ses parents et lui indiqua un passage qui menait sur Kedrok ou elle pourrait aller retrouver son père. Sentant sa mort approcher, il serra Jill dans ses bras et mourru. Jill resta longtemps à pleurer celui qu'elle croyait son père et décida d'aller le vanger, lui et sa mère, sur Kedrok. C'est ainsi qu'elle s'en alla sur Kedrok pour vanger ceux qu'elle aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Le Kaiser
Frère du PK qui s'ignore
Le Kaiser


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 16/11/2005

Jill la combattante Empty
MessageSujet: Re: Jill la combattante   Jill la combattante EmptyMar 4 Avr à 20:42

salut Smile
simpat ton rp Smile j'aime bien

Citation :
car vous correspondez parfaitement à ma façon de penser

tu peu t'expliquer ? on pense comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Gobiwan
Sac à main
Gobiwan


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2005

Jill la combattante Empty
MessageSujet: Re: Jill la combattante   Jill la combattante EmptyMer 5 Avr à 19:21

haaa j'ai compris... t'aimes pas les gens non plus!!! ouéééééé... héhéhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Executor
Lames en fer
The Executor


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/03/2006

Jill la combattante Empty
MessageSujet: Re: Jill la combattante   Jill la combattante EmptyMer 5 Avr à 19:52

jor Gobi mdrnan jepense pas tu est unique mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jill la combattante
Lames Rouillé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2006

Jill la combattante Empty
MessageSujet: Re: Jill la combattante   Jill la combattante EmptyMer 5 Avr à 23:57

Pour Le Kaiser:

Edit: (chose importante = en rouge)


-------------------------------------------------------武者Samuraï恭敬--------------------------------------------------
-On dit que le Japon a été fait par un sabre
On dit que les anciens dieux ont plongé une lame de corail dans l'océan et que lorsqu'ils l'ont retirée, 4 gouttes parfaites sont retombées dans la mer et que ces gouttes sont devenues les îles du Japon
______________________________.

-Nous ne pouvons oublier qui nous sommes et d'ou nous venons
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Que veut dire les signes du nom?
武者 = Guerrier
恭敬 = respect / vénération
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Qui sommes nous?
-Nous sommes un peuple solidaire qui ce compose de guerriers et de mages pret à mourir pour les siens.
-Nous vivons dans un village en haut d'une montagne du Japon
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Nos règles pour venir:
-Ne jammais tuer un soigneur ou un vendeur
-Ne jammais tuer un allier ou un PNA
-Augmenter son lvl le plus rapidement possible
-Ne pas gaspillai ces P.A

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Nous recrutons toutes personnes respectant nos regles
Contacté DiabloXque ou Xilodique.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

En rouge = ce que je fais!
Revenir en haut Aller en bas
Le Kaiser
Frère du PK qui s'ignore
Le Kaiser


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 16/11/2005

Jill la combattante Empty
MessageSujet: Re: Jill la combattante   Jill la combattante EmptyJeu 6 Avr à 0:20

Citation :
-Ne jammais tuer un soigneur ou un vendeur
-Ne jammais tuer un allier ou un PNA
-Augmenter son lvl le plus rapidement possible
-Ne pas gaspillai ces P.A

je l'attendais celle la Smile

mais je veu dire, c'est le propre de tout des clan! alors pkoi NOUS en particulier ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gobiwan
Sac à main
Gobiwan


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2005

Jill la combattante Empty
MessageSujet: Re: Jill la combattante   Jill la combattante EmptyJeu 6 Avr à 20:10

parce qu'on est les pluss mieuuuuuux geek
Revenir en haut Aller en bas
Jill la combattante
Lames Rouillé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2006

Jill la combattante Empty
MessageSujet: Re: Jill la combattante   Jill la combattante EmptyJeu 6 Avr à 22:57

Ouais vous êtes les mieux ET les meilleurs lol! C'est aussi parce que DiaboliXque m'a aidé et m'a ensuite demandé si je voulais être dans votre clan et vu que j'avais entendu de bonneS choseS sur vous j'ai dit "oui".

Gobiwan : L élu m'a dit que tu pourrais me donner un accès spéciale pour voir les astuces et autres car je suis dans votre clan. Merci si c'est oui!

Le Kaiser : lol le Kaiser tu me donnes du fil à retordre! Tu veux pas m'accepter Sad Sad Je vais finir par te faire dire oui lol promis! Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coquinou
terroriste qui s'ignore
Coquinou


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2006

Jill la combattante Empty
MessageSujet: Re: Jill la combattante   Jill la combattante EmptyJeu 6 Avr à 23:14

Ah voila une nouvelle recrue:)
Revenir en haut Aller en bas
GaaraOfSands
Défenseur Des Droits Des Escargots
Défenseur Des Droits Des Escargots
GaaraOfSands


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 25/11/2005

Jill la combattante Empty
MessageSujet: Re: Jill la combattante   Jill la combattante EmptySam 8 Avr à 15:40

elle est acceptée ou pas? Elle a fait l'effort d'un rp pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
The Executor
Lames en fer
The Executor


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/03/2006

Jill la combattante Empty
MessageSujet: Re: Jill la combattante   Jill la combattante EmptySam 8 Avr à 18:51

oui je pense te moi perso je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Kaiser
Frère du PK qui s'ignore
Le Kaiser


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 16/11/2005

Jill la combattante Empty
MessageSujet: Re: Jill la combattante   Jill la combattante EmptySam 8 Avr à 19:02

c'est pas que je veuille pas que tu face parti de notre famille c'est que je prefere connaitre les motivations des personnes interessées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gobiwan
Sac à main
Gobiwan


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2005

Jill la combattante Empty
MessageSujet: Re: Jill la combattante   Jill la combattante EmptyLun 10 Avr à 18:58

bande de miro... vous avez pas vu la premiere phrase?
Elle est deja dans le clan mais elle le fait par soucis (qui a dis soushi?) de bien faire... c'est en soit une marque de super bonne volonté!!!

Miss: je suis sencé pouvoir le faire alors je vais essayer mais je sais pas si Diabolo m'a mis les accés d'admin ou si pas encore... sinon demande a mon fifils... Neoz.
Revenir en haut Aller en bas
GaaraOfSands
Défenseur Des Droits Des Escargots
Défenseur Des Droits Des Escargots
GaaraOfSands


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 25/11/2005

Jill la combattante Empty
MessageSujet: Re: Jill la combattante   Jill la combattante EmptyJeu 13 Avr à 14:32

Citation :
vous avez pas vu la premiere phrase?

euh.. non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gobiwan
Sac à main
Gobiwan


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2005

Jill la combattante Empty
MessageSujet: Re: Jill la combattante   Jill la combattante EmptyJeu 13 Avr à 18:25

pourquoi ca m'etonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jill la combattante Empty
MessageSujet: Re: Jill la combattante   Jill la combattante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jill la combattante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser