Samurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai

Samurai le clan-SarWyen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'éclat du sabre dans le miroir des âmes

Aller en bas 
+6
Kazekage
Gobiwan
luwyn
The Executor
Le Kaiser
Anog Ite Ankhmet
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anog Ite Ankhmet
Lames Rouillé
Anog Ite Ankhmet


Nombre de messages : 4
Localisation : Terres de l'Est
Date d'inscription : 01/05/2006

L'éclat du sabre dans le miroir des âmes Empty
MessageSujet: L'éclat du sabre dans le miroir des âmes   L'éclat du sabre dans le miroir des âmes EmptyMar 2 Mai à 0:59

Une jeune elfe, vêtue d'un long manteau pourpre et les cheveux rouge sang entra dans la Cité des Samuraï
Un sabot de cerf grelottait à sa cheville droite, à chaque pas, elle portait le batôn des magiciennes et ses yeux bleu étaient aussi froids que des lames.
Un morceau de sabre brillait à son cou comme un miroir en plein soleil. Elle s'arrêta devant l'assemblée des guerriers, s'inclina, un bras en travers du corps, et son bâton à la vertical, et mumura un salut dans sa langue natale
"Nigttekunit"
Puis elle se redressa et dit d'une voix claire et déterminée:

"Je suis Anog Ite Ankhmet, fille de la lumière et du temps qui passe, chef du clan ACHAÏA CHE'HINA. Je viens rencontrer votre chef et faire alliance avec votre honorable clan,
J'ai foi en vos valeurs, je crois en votre combat, c'est aussi le mien, j'apprécie votre bravoure et votre combat contre la peur qui fait perdre toute raison.
Je souhaite aujourd'hui que mon clan chemine près du votre, la liste de nos ennemis s'allonge,, de jours en jours, nous avons besoin d'appuis, d'alliés solides et loyaux tels que vous!"

Elle se tut un instant puis reprit comme illuminée par une vision:

"Il y a de cela fort longtemps, quand je vivais encore au Royaume de mon père, le grand Skan, le 7éme ange des séfirots me chuchota en rêve":

"Fille elfe, je suis Celle qui brûle, je suis Celle qui combat le 7éme péché,
l'Envie.
Va ! Conduit et lève en mon nom une armée de justes qui marchera sur les terres d'argent aujourd'hui corrompues. Cette terre autrefois riche et prospère croule sous le poids des maux. La rapine, le meurtre et la trahison sont aujourd'hui ses seuls attraits. Ses cités grouillent de vermines, de malandrins, de fourbes, d'assassins, de rôdeurs, d'esclaves. Arme tes hommes! Ils seront ceux que l'on nomme Les foudres, car, ils seront vifs comme l'éclair et puissants comme l'incendie, tes porteurs de lumière.
Fais alliance! Trouve des compagnons impartiaux, fidèles et loyaux. Ce sera difficile en ces temps maudits. Tes alliés ne seront pas toujours ceux que tu crois, méfies-toi des apparences, toi qui sait la magie… de bonnes âmes ont parfois le cœur remplit de vices où prospèrent toutes les chimères et ces êtres s’épuisent dans la vanité.
D'apparence mauvaise, tu rencontreras peut-être des âmes fortes qui se sont égarées mais qui suivront le même chemin que toi. Elles aussi cherchent la lumière… Protèges les ! Ils sont en route vers la liberté, mais ils ne savent comment faire, c'est tout. Plus vous serrez nombreux à combattre les légions de traîtres qui grossissent et profitent de l’obscurantisme qui règne sur ces terres, plus vite viendra l'avènement du Royaume de Che’hina , et la paix restaurée.
L'Ange ACHAÏA m'insuffla cela puis disparu:
"Tout est liberté, tout le devient, dis le pour moi, femme au double visage, par le miroir des âmes.....
"

"J'ai levé cette armée, elle grossit de jours en jours, mais elle ne saurait suffir à combattre les vices ni la vermine qui s'étendent sur ces terres!
Je suis là, et je vous demande de me prêter main forte, de m'assurer de votre soutien et de sceller un alliance qui honorera les miens comme elle vous honorera, soyez en sûr!".


Elle se tut et attendit, la tête légèrement inclinée vers l'avant. Le sabre à son cou dessinait d'étrange arabesques sur le mur qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Le Kaiser
Frère du PK qui s'ignore
Le Kaiser


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 16/11/2005

L'éclat du sabre dans le miroir des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'éclat du sabre dans le miroir des âmes   L'éclat du sabre dans le miroir des âmes EmptyMar 2 Mai à 5:25

Le Kaiser, autour du feu avec ses compagnons preta attention à cette jeune elfe pénétrant dans la taverne des samurais...
Le Jeune Samuraï se leva et prononça :


Bonsoir à vous noble visiteuse!
Certes vous voulez une alliance avec nous mais pouvez vous nous parler en detail de votre clan les ... euh ... ACHAÏA CHE'HINA. J'avoue ne jamais avoir entendu parlé de ce clan...
Avez vous plusieurs sections ? Votre clan est il assez fréquenté? vos membres sont ils serieux ?
Vous dites que votre liste d'ennemis ne cesse d'augmenter... pourquoi donc ? qui sont ils ?
Car en effet vous venez nous voir car vous reconnaissez notre puissance et que celle ci, à vos coté ne serais que bénéfique mais il faut que de notre coté aussi...
J'ai personnelement bessoin d'en savoir plus.


Le Kaiser s'assie tout en regardant de haut en bas cette nouvelle arrivante; puis il preta son regard sur DiabloXque assi à sa gauche et aux autres samuraïs present dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
The Executor
Lames en fer
The Executor


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/03/2006

L'éclat du sabre dans le miroir des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'éclat du sabre dans le miroir des âmes   L'éclat du sabre dans le miroir des âmes EmptyMar 2 Mai à 19:45

The Executor se leva et rejoignie Le Kaiser pour contempler la nouvelle arrivante

Je suis du même avis que mon compère , je voudrais en savoir plus

The Executor resta debout en attendant la réponse de la jeune elfe
Revenir en haut Aller en bas
Anog Ite Ankhmet
Lames Rouillé
Anog Ite Ankhmet


Nombre de messages : 4
Localisation : Terres de l'Est
Date d'inscription : 01/05/2006

L'éclat du sabre dans le miroir des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'éclat du sabre dans le miroir des âmes   L'éclat du sabre dans le miroir des âmes EmptyMar 2 Mai à 23:25

Anog Ite Ankhmet regarda tour à tour les deux samuraïs qui venaient de la questionner.

"Je comprends votre scepticisme. Vous ne me connaissez pas, vous ne connaissez pas mon clan.
Je n'ai pas le bénéfice ni de la longévité sur ces terres, ni celle du nombre, en revanche, mes valeurs, qui sont aussi celles de mon clan, et mes engagements sont honorables et solides.
Le sens de l'honneur des samuraïs ne nous est pas étranger dans notre ordre sévère.
Nous sommes 6, nous sommes peu, et ce compagnonnage réduit est le choix qu'exige une grande rigueur. Il n'y a donc qu'une seule section. Pour le moment. Nous agissons en rang serré. Nous ne cherchons pas encore à étendre notre force, nous remplissons notre mission, nettoyer les terres d'argent de ses PK, de ses traîtres, des lâches et des fourbes qui obscurcissent l'horizon. Nous avançons lentement, tel est notre choix dans la vision que nous avons de l'extension de nos forces vives. Nous préférons être peu nombreux et efficaces. Nous travaillons au bien commun, nous ne cherchons pas la gloire. Nous sommes au service de la lumière, mais, de manière selective pourrait-on dire, car, la fourberie et la traîtrise n'est pas l'apanage des hordes du" mal", elle a aussi ses adeptes parmi les clan que l'on dit communément "bons" où les mauvais sentiments et la facilité sont facilement contagieux.
Nous ne cherchons pas à multiplier les alliances, nous cherchons de véritables compagnons de route qui ont un sens du devoir, qui respectent leurs alliances comme on doit le faire d'un sacrement, qui ont un véritable code de conduite, qu'ils s'y tiennent, quoi qu'il leur en coûte, et, des visées politiques.
Et mes pas ne se trompent jamais de chemin. On ne porte pas au hasard un nom de clan comme le vôtre...
Au même titre que le mien. Et je réponds de mes hommes comme de moi-même, si l'un des miens trahissait sa mission, ses valeurs, il serait immédiatement sanctionné ou banni, selon sa faute. Voir, mis à mort.
Nous pratiquons, nous aussi, une forme du seppuku.
Mes compagons sont pour moi comme des frères.
Personne n'est là au hasard, parce qu'ils auraient vu de la lumière.....
Notre liste d'ennemis augmente parce que les actes irraisonnés, négligents, lâches ou tout simplement mauvais et idiots augmentent, eux aussi.
Je n'aime pas la paresse, et encore moins la facilité. Je n'aime pas que l'on erre sans but en bousculant le premier venu, en assassinant lâchement, en volant sous la capuche, je n'aime pas ce qui ne se nomme pas, ce qui ne se dit pas.
J'aime savoir à qui j'ai affaire.
J'aime que mes amis et mes ennemis soient bien désignés. J'ai le goût de la guerre quand elle me semble juste, pas de la guerre civile, ni de la vendetta ou de la razzia, et parfois, les terres d'argent ressemblent davantage à une prise d'otage générale qu'à une guerre encore digne de ce nom.
Je viens vous demander alliance pour ce que je crois être des valeurs fondamentales que je respecte, pas pour votre ancienneté, pas pour votre nombre.
Le bénéfice que vous en tirerez dépendra de ce que vous en attendez. Mon amitié, mon allégeance, le respect d'une alliance est aussi solide et sure que la terre sur laquelle vous marchez. Je n'ai rien à assurer d'autre que cela, ma fidélité, et le respect de mes engagements, pour moi, et mon armée des foudres."


Elle se tue, regardant toujours ses interlocuteurs droit dans les yeux et attendant leur réponse.
La lame de sabre qui brillait à son cou vibrait comme une corde sous un coup d'archer.
Revenir en haut Aller en bas
luwyn
Lames Rouillé
luwyn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2006

L'éclat du sabre dans le miroir des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'éclat du sabre dans le miroir des âmes   L'éclat du sabre dans le miroir des âmes EmptyVen 5 Mai à 2:36

La salle de réception des Samuraï semblait être une taverne. Plusieurs tablées voyaient les compagnons festoyant et buvant. C'est au milieu de cette ambience triviale qu'une forme noire traversa la pièce à grand renfort de bruissement d'ailes. Le corbeau repéra Anog Ite Ankhmet et se posa sur son épaule. Puis, avec de brefs mouvements de tête regarda tour à tour l'assistance. Il sembla sur le point de repartir, étirant ses ailes mais n'en fit rien. Au lieu de celà, il commenca à piquer du bec quelque chose sur sa patte. Enroulé délicatement, s'y trouvait un petit bout de parchemin, scéllé d'une marque qu'Anog Ite ne put que reconnaître. Si le corbeau avait su lire, il aurait vu ceci par dessus l'épaule de la jeune femme:

"Ma Dame,

J'ai bien suivi vos instructions, et les tâches que vous m'assignez seront accomplies sans délai. Je ne pourrai dans l'immédiat vous seconder en personne dans vos efforts diplomatiques, mais seulement, pour l'heure, vous donner mon conseil.

Les samurai sont un clan puissant, ils servent une juste cause, tout comme vous le faites. L'interêt commun est sans doute ce qui devrait prévaloir durant cette rencontre, tant le fardeau est lourd à ceux qui ne transigent pas de vaincre les nombreux ennemis de ces terres. Car pour le peu de mes pas qui ont foulé celles-ci, chacun d'eux fut ensanglanté par un seigneur différent et ses cohortes, comme si la rapine était devenue la normalité. Jusqu'à votre rencontre. Nul doute que vos intentions seront reconnues, comment en pourrait-il être autrement, alors qu'un éxilé tel que moi a su les voir ? Il est impensable que l'on vous remette en doute et je suis certain que ce qui émane de vous ne saurait être inapercu. Je sais votre sévérité, vous l'envoyée de l'Ange, concernant les péchés. Et je sais des septs piliers ce que vous m'en avez appris. Mais les Seigneurs de Guerre ne sont pas comme les marchands, qui n'ont ni amis ni alliés, mais juste des partenaires et des clients. Si l'honneur des justes est bien ce que je crois, vous saurez les convaincre. Nombreux sont les plats que l'on sert aux diplomates, la méfiance, la suspicion, la corruption, le mensonge et l'aliénation. Aussi, je répugne à ce que vous vous infligiiez cette cruelle tâche, qui vous voit sempiternellement questionnée sans ambages ni retenue, vous, l'Envoyée de l'Ange.

Confiez à l'oiseau tout message à votre convenance, il saura me retrouver. Votre Verbe est mon Ordre, Anog Ite Ankhmet.

Que la Sagesse Vous guide.

Luwyn."
Revenir en haut Aller en bas
Anog Ite Ankhmet
Lames Rouillé
Anog Ite Ankhmet


Nombre de messages : 4
Localisation : Terres de l'Est
Date d'inscription : 01/05/2006

L'éclat du sabre dans le miroir des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'éclat du sabre dans le miroir des âmes   L'éclat du sabre dans le miroir des âmes EmptySam 6 Mai à 14:06

Anog prit le parchemin qu'elle décacheta, lut les mots de Luwyn, et donna une poignée de grains à l'être qui lui picotait l'épaule. Le parchemin disparu une fois qu'elle eut finit de la parcourir.
Elle resta un temps immobile et songeuse, L'oiseau lissant ses ailes avec un bruit de tissu que l'on déplie...
Revenir en haut Aller en bas
Gobiwan
Sac à main
Gobiwan


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2005

L'éclat du sabre dans le miroir des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'éclat du sabre dans le miroir des âmes   L'éclat du sabre dans le miroir des âmes EmptyDim 7 Mai à 0:44

*passe la tete... entend un trop long discour pour son petit cerveau... s'eloigne sur la pointe des pieds...*
Revenir en haut Aller en bas
The Executor
Lames en fer
The Executor


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/03/2006

L'éclat du sabre dans le miroir des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'éclat du sabre dans le miroir des âmes   L'éclat du sabre dans le miroir des âmes EmptyDim 7 Mai à 14:34

* regarde Gobi partir certainement pour allez dormir le pauvre , il viens d' entendre trop de chose en même temps *

Continu sa reflexion en silence
Revenir en haut Aller en bas
luwyn
Lames Rouillé
luwyn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2006

L'éclat du sabre dans le miroir des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'éclat du sabre dans le miroir des âmes   L'éclat du sabre dans le miroir des âmes EmptyMer 10 Mai à 23:09

Pendant ce temps, à Vera Cruz...
Revenir en haut Aller en bas
Anog Ite Ankhmet
Lames Rouillé
Anog Ite Ankhmet


Nombre de messages : 4
Localisation : Terres de l'Est
Date d'inscription : 01/05/2006

L'éclat du sabre dans le miroir des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'éclat du sabre dans le miroir des âmes   L'éclat du sabre dans le miroir des âmes EmptySam 13 Mai à 19:43

Anog Ite Ankhmet dont le sabot cliquetait contre le mur fit apparaitre un parchemin sur lequel elle apposa ces mots:
"Mon cher Luwyn, je ne peux plus avant poursuivre les négociations avec les Samuraï, une mission urgente m'appelle vers l'Est et je ne peux m'y soustraire. Je vous demande de venir ici rencontrer en personne les membres de ce clan, qui savent prendre le temps de la reflexion... c'est le moins qu'on puisse dire.
J'ai une entière confiance en votre jusgement, vous avez tous pouvoirs pendant mon absence, je quitte sur l'heure le silence de ces lieux, je ne pourrais donc vous y accueillir, vous m'en voyez chagrinée mais le devoir n'attend pas.
A vous revoir Luwyn

Aminis Livis terehat
Anog Ite Ankhmet, celle qui chemine."

Puis elle cacheta le rouleau d'une cire rougeâtre qui suda de son doigt, à l'interieur duquel apparut en nacre les armes de Che'Hina. Elle le glissa entre les griffes effilée du corbeau et lui sussura:

"Va! toi qui sait"

Et le corbeau disparu en proférant "qui sait ... qui sait...."

Anog Ite Ankhmet s'inclina devant The Executor toujours plongé dans ses reflexions, mais, elle n'était pas vraiment sure qu'il perçut son salut tant il avait l'air perdu dans ses pensées.
Elle dit seulement ceci à son adresse:


"Samuraï, je ne peux attendre davantage la décision de votre conseil, d'importants combats m'attendent sur les terres de l'Est, mon sous-chef se substituera à moi dés qu'il sera libéré des taches qui lui incombent. Vous pouvez vous fier à lui comme à moi même, je répond de sa probité et de sa loyauté. Je lui délègue les pouvoirs qui m'ont été accordé par l'ange Achaïa, en ces lieux.
Je reviendrais lorsque ma mission sera accomplit.
Adieu, Samuraï, que la lumière continue de guider votre reflexion, vos pas et votre sabre..."


Et elle disparu, laissant une ombre rouge planer derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
The Executor
Lames en fer
The Executor


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/03/2006

L'éclat du sabre dans le miroir des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'éclat du sabre dans le miroir des âmes   L'éclat du sabre dans le miroir des âmes EmptyDim 14 Mai à 0:42

Apres mures reflexion , je suis pour ce PNA
Revenir en haut Aller en bas
luwyn
Lames Rouillé
luwyn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2006

L'éclat du sabre dans le miroir des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'éclat du sabre dans le miroir des âmes   L'éclat du sabre dans le miroir des âmes EmptyMar 16 Mai à 10:02

Voilà qui est encourageant, faut-il attendre la décision des autres membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Gobiwan
Sac à main
Gobiwan


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2005

L'éclat du sabre dans le miroir des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'éclat du sabre dans le miroir des âmes   L'éclat du sabre dans le miroir des âmes EmptyMar 16 Mai à 10:19

joker... mais je lui fait confiance si il dit oui je dis oui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
luwyn
Lames Rouillé
luwyn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2006

L'éclat du sabre dans le miroir des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'éclat du sabre dans le miroir des âmes   L'éclat du sabre dans le miroir des âmes EmptyJeu 18 Mai à 0:32

Allons nous officialiser ce P.N.A messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Lames Rouillé
Kazekage


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2006

L'éclat du sabre dans le miroir des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'éclat du sabre dans le miroir des âmes   L'éclat du sabre dans le miroir des âmes EmptyVen 19 Mai à 19:39

je ne suis la que depuis peu,et n'ai donc pas beaucoup d'influence, mais j'espère que oui, ne serait ce que pour votre patience...

Passez le bonjour à Anog de ma part


Dernière édition par le Dim 18 Juin à 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luwyn
Lames Rouillé
luwyn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2006

L'éclat du sabre dans le miroir des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'éclat du sabre dans le miroir des âmes   L'éclat du sabre dans le miroir des âmes EmptyVen 19 Mai à 22:01

Un dicton de ma contrée dit ceci:

Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage.

Je ne manquerai pas de lui transmettre vos amitiés dès son retour.
Revenir en haut Aller en bas
GaaraOfSands
Défenseur Des Droits Des Escargots
Défenseur Des Droits Des Escargots
GaaraOfSands


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 25/11/2005

L'éclat du sabre dans le miroir des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'éclat du sabre dans le miroir des âmes   L'éclat du sabre dans le miroir des âmes EmptyDim 21 Mai à 16:25

lol je pense que si vous dites pas oui, ca serai abuser ^^ depuis le temps qu'ils attendent comme dit Kaze ^^
Et pour une fois aussi ou faut pas leur tenir la main pour qu'ils écrivent plus de 2lignes...
(par contre j'ai pas lu ^^ .... Razz )
Mais ils ont l'air correct.. allez, je vote pour Gobi alien : OUI!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiabloXque
Admin
Admin
DiabloXque


Nombre de messages : 209
Localisation : Japon ^^
Date d'inscription : 12/11/2005

L'éclat du sabre dans le miroir des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'éclat du sabre dans le miroir des âmes   L'éclat du sabre dans le miroir des âmes EmptySam 27 Mai à 19:44

moi je sui pour cette alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gobiwan
Sac à main
Gobiwan


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2005

L'éclat du sabre dans le miroir des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'éclat du sabre dans le miroir des âmes   L'éclat du sabre dans le miroir des âmes EmptyDim 28 Mai à 10:49

et accessoirement tu radote papy... lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Executor
Lames en fer
The Executor


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/03/2006

L'éclat du sabre dans le miroir des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'éclat du sabre dans le miroir des âmes   L'éclat du sabre dans le miroir des âmes EmptyDim 28 Mai à 14:37

exact Smile



pauvre DX deja alzheimmer fait ses ravages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elring
Lames Rouillé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2006

L'éclat du sabre dans le miroir des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'éclat du sabre dans le miroir des âmes   L'éclat du sabre dans le miroir des âmes EmptyDim 28 Mai à 15:10

Pour les troubles de la mémoire il n'y a pas qu'alzheimer, la plupart des maladies neuro dégénérative, le stress, et la dépression, peuvent également entrainer des pertes de mémoires... et logiquement, si on oublie que l'on a dit une chose, le radotage Rolling Eyes Bon oki là aussi je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Persé
Reine des Enfers
Persé


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/01/2006

L'éclat du sabre dans le miroir des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'éclat du sabre dans le miroir des âmes   L'éclat du sabre dans le miroir des âmes EmptyDim 28 Mai à 19:41

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
GaaraOfSands
Défenseur Des Droits Des Escargots
Défenseur Des Droits Des Escargots
GaaraOfSands


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 25/11/2005

L'éclat du sabre dans le miroir des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'éclat du sabre dans le miroir des âmes   L'éclat du sabre dans le miroir des âmes EmptyLun 29 Mai à 1:40

Suspect ..j'ai lu...jusqu'au dernier mot....bordel........ c'est bizarre :s
Revenir en haut Aller en bas
The Executor
Lames en fer
The Executor


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/03/2006

L'éclat du sabre dans le miroir des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'éclat du sabre dans le miroir des âmes   L'éclat du sabre dans le miroir des âmes EmptyLun 29 Mai à 16:35

en tout cas me je suis ok pour les ajouter en PNA d' abord , puis en alliance par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gobiwan
Sac à main
Gobiwan


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2005

L'éclat du sabre dans le miroir des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'éclat du sabre dans le miroir des âmes   L'éclat du sabre dans le miroir des âmes EmptyMar 30 Mai à 12:02

arrete de chipoter, c'est quoi la difference entre une alliance et un PNA... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éclat du sabre dans le miroir des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'éclat du sabre dans le miroir des âmes   L'éclat du sabre dans le miroir des âmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éclat du sabre dans le miroir des âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai :: Accueil :: Alliance/PNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser