Samurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai

Samurai le clan-SarWyen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 daddyplodocus... futur Samurai???

Aller en bas 
+4
Persé
The Executor
DiabloXque
Coquinou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daddy
Invité




daddyplodocus... futur Samurai??? Empty
MessageSujet: daddyplodocus... futur Samurai???   daddyplodocus... futur Samurai??? EmptyMar 2 Mai à 11:19

Bonjour à tous. Je me nomme daddyplodocus et je suis en ce moment et depuis mon level 10 dans le clan "Les guerriers de la justice", un clan très sympa avec pas mal d alliances et un forum très actif. Malheureusement, avec la fin de l annee scolaire qui approche, il connait une tite baisse de frequentation et d activité.
Je souhaiterais rejoindre votre clan (ne serait ce que quelques mois) pour reprendre un peu de plaisir. En plus, il y a un petit manque de défit dans mon clan, je suis level 99 (100 dans environ 30min) et les autres membres se situes dans les environs du level 75.
J ai toujours apprécié votre clan, il est honnête, droit, respecté et il y a l air d y avoir une chouette ambiance. J'essayerai d'être actif sur votre forum comme je le suis sur le mien.

Si vous voulez savoir quelques autres infos sur moi, bin, je suis saurus sorcier level 99, je suis absolument non pk mais je ne me laisse pas faire si on m attaque. Dites moi quoi. Merci. Daddy
Revenir en haut Aller en bas
Coquinou
terroriste qui s'ignore
Coquinou


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2006

daddyplodocus... futur Samurai??? Empty
MessageSujet: Re: daddyplodocus... futur Samurai???   daddyplodocus... futur Samurai??? EmptyMar 2 Mai à 18:36

je suis d'accord:)
Revenir en haut Aller en bas
daddy
Invité




daddyplodocus... futur Samurai??? Empty
MessageSujet: Re: daddyplodocus... futur Samurai???   daddyplodocus... futur Samurai??? EmptyMar 2 Mai à 18:54

Mirci Coquinou...
En attendant l'accord des autres membres Samurai, je vais déjà poster ma demande d'adhésion à votre clan (chez les Samurai Hanzo). Je viendrai voir demain matin ce qu'il en est de l'avis des autres et si elle est positive, et bien, je suis enchanté d'être parmi vous...
Revenir en haut Aller en bas
DiabloXque
Admin
Admin
DiabloXque


Nombre de messages : 209
Localisation : Japon ^^
Date d'inscription : 12/11/2005

daddyplodocus... futur Samurai??? Empty
MessageSujet: Re: daddyplodocus... futur Samurai???   daddyplodocus... futur Samurai??? EmptyMar 2 Mai à 19:06

Pour moi il ya aucun problem pour que tu nous rejoigne.
Mai le seul hic c'est quant tu dis
Citation :
Je souhaiterais rejoindre votre clan (ne serait ce que quelques mois)
J'aime pas trop le fait de venir dans un clan et de le quittai par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
The Executor
Lames en fer
The Executor


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/03/2006

daddyplodocus... futur Samurai??? Empty
MessageSujet: Re: daddyplodocus... futur Samurai???   daddyplodocus... futur Samurai??? EmptyMar 2 Mai à 19:40

oui moi aussi , si tu viens chez les Samurai , c' est pour un long moment, tres ong moment.... voir jusqu' a la fin du jeu ou sauf quand tu t' arrete , ici c' est un superbe clan ou il fait bon vivre et ou l' on reste sans probleme !!

Moi jlé adore tous les Samurai Very Happy


a oui mon avis , je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Persé
Reine des Enfers
Persé


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/01/2006

daddyplodocus... futur Samurai??? Empty
MessageSujet: Re: daddyplodocus... futur Samurai???   daddyplodocus... futur Samurai??? EmptyMar 2 Mai à 20:20

ca se trouve c'est un espion des cercle des ombres..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le Kaiser
Frère du PK qui s'ignore
Le Kaiser


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 16/11/2005

daddyplodocus... futur Samurai??? Empty
MessageSujet: Re: daddyplodocus... futur Samurai???   daddyplodocus... futur Samurai??? EmptyMer 3 Mai à 1:20

Je suis d'accord avec vous ; chez nous c'est pas un moulin. Si on postule c'est définitif et non prendre les samurais pour des bouches trous quand ton clan est pas actif...
Ca sert a rien de poster ta demande si on à pas tous prit connaissance de ton cas.
Tu en as eu l'exemple, tu est sortie aussi vite que tu est rentré Smile
Le prend pas mal mais la phrase :

Citation :
Je souhaiterais rejoindre votre clan (ne serait ce que quelques mois)

ça passe pas
Revenir en haut Aller en bas
daddy
Invité




daddyplodocus... futur Samurai??? Empty
MessageSujet: Re: daddyplodocus... futur Samurai???   daddyplodocus... futur Samurai??? EmptyMer 3 Mai à 10:34

Arf, ce n'est pas dans le sens "je viens, je jette un coup d'oeil, je repars" que j'ai exprimé ma phrase. C'était dans l'idée que si jamais je mettais trompé et que , à ma grande déception, votre clan et votre forum était en réalité très mort,autant que le sont certains autres clans sur Sarwyen, bin, je commencerais à me demander si ce fut un bon choix de vous avoir rejoint.
Si je viens dans votre clan et que je m y plais, il n y a aucune raison que je vous quitte. Je ne compte pas non plu abandonner le jeu, je m y amuse vraiment bien et j'espère que ça continuera ainsi.

Pour la tite interrogation de perséphone, et non,je ne suis pas un espion, je n'ai jamais postulé pour rentrer dans un clan autre que mon clan depuis le level 10 et le vôtre hier, et je n'ai jamais servit ou aidé le mal. Dans mes stats,j'en suis à 9perso tués et ce fut 9perso quand j'étais sur Kedrok qui m'avait gravement attaqué, voir tué donc vous n'aurez pas de soucis de ce côté là.

J'espère vous avoir convaincu de ma sincérité. Daddy
Revenir en haut Aller en bas
The Executor
Lames en fer
The Executor


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/03/2006

daddyplodocus... futur Samurai??? Empty
MessageSujet: Re: daddyplodocus... futur Samurai???   daddyplodocus... futur Samurai??? EmptyMer 3 Mai à 14:00

nan pas convaincu dsl No
Revenir en haut Aller en bas
Persé
Reine des Enfers
Persé


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/01/2006

daddyplodocus... futur Samurai??? Empty
MessageSujet: Re: daddyplodocus... futur Samurai???   daddyplodocus... futur Samurai??? EmptyMer 3 Mai à 20:14

daddy a écrit:
Pour la tite interrogation de perséphone, et non,je ne suis pas un espion
je trouve ca quand meme Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DiabloXque
Admin
Admin
DiabloXque


Nombre de messages : 209
Localisation : Japon ^^
Date d'inscription : 12/11/2005

daddyplodocus... futur Samurai??? Empty
MessageSujet: Re: daddyplodocus... futur Samurai???   daddyplodocus... futur Samurai??? EmptyJeu 4 Mai à 12:31

Je pensse que Daddy ne voulai pas que vous preniez ce qui la dit méchament et ça serai bien qu'il s'explique.

J'aimerai savoir ce qui l'entend par: Je souhaiterais rejoindre votre clan (ne serait ce que quelques mois)
On attend ça réponsse et quant il aura dit on verra si on l'accept ou pas.

Je pensse qu'il ferai un trés bon membre mai çi c'est pour passai que quelque moi c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
daddy
Invité




daddyplodocus... futur Samurai??? Empty
MessageSujet: Re: daddyplodocus... futur Samurai???   daddyplodocus... futur Samurai??? EmptyJeu 4 Mai à 13:11

Désolé si je me suis mal exprimé dans mon premier post, je n'ai pas analysé l'impact de chaque mot que j'ai tappé et cette petite parenthèse n'aurait pas dû être.
C'était aussi la première fois que je faisais ce genre de demande donc j'ai été quelque peu maladroit.
Cette demande d'adhésion n'est pas un coup de tête, ça fait plusieurs semaines que j'y songeais et l'ouverture du château m'a réveillé dans la démarche en me disant que je pourrais vous aidez pour les quêtes et inversément et non arriver après 1mois et qu'il n'y ait plu besoin d'entraide entre nous car les soluces de quêtes furent toutes révélées sur les sites d aides. Je précise quand même que ce qui compte principalement pour moi en venant dans votre clan, c est de me faire de nouvelles connaissances, amis et de partager de bons moments sur Sarwyen,le forum Samurai (et msn pour ceux qui le souhaitent).

Pour le ne serait ce que quelques mois, je vous demande de l'oublier, ce fut dans l'idée qu'on ne sait pas ce que demain sera fait tongue et parce que j ai vu des clans qui en quelques semaines se sont déchirés et où l'ambiance est devenue insupportable ( si vous voulez des noms, par exemple les m&m's, les dragenkill... ), mais je ne suis pas du genre à changer d'avis comme de chemise donc faîtes moi confiance.

Je ne sais plu quoi dire pour vous convaincre donc en attendant votre verdict final....

PS: je viens d'aller voir vos alliances et ennemis (mon clan actuel a les mêmes avec quelques clans en plus dans les alliances) mais un truc me chiffone: comment pouvez vous être ennemis avec les Libertya, ce serait-il passé quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
DiabloXque
Admin
Admin
DiabloXque


Nombre de messages : 209
Localisation : Japon ^^
Date d'inscription : 12/11/2005

daddyplodocus... futur Samurai??? Empty
MessageSujet: Re: daddyplodocus... futur Samurai???   daddyplodocus... futur Samurai??? EmptyJeu 4 Mai à 13:32

Voila merci daddy donc pour moi c'est la meme réponsse c'est oui

Pour les Libertya on est en train de fair la paix
Revenir en haut Aller en bas
MarcoLeBeau
Lames Rouillé
MarcoLeBeau


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2005

daddyplodocus... futur Samurai??? Empty
MessageSujet: Re: daddyplodocus... futur Samurai???   daddyplodocus... futur Samurai??? EmptyJeu 4 Mai à 13:35

Moi je pense qu'il est sincère et qu'on peut lui faire confiance.

PS: Cependant je me demande ce qu'il nous apporte dans sa petite boite bien ficellée ???
Un Gateau Very Happy (miam miam) ou une bombe à retardement mdr affraid
Revenir en haut Aller en bas
daddy
Invité




daddyplodocus... futur Samurai??? Empty
MessageSujet: Re: daddyplodocus... futur Samurai???   daddyplodocus... futur Samurai??? EmptyJeu 4 Mai à 13:41

Un gâteau tu dis? euh...je n'ai pas encore réfléchit à la question mais j'ai des 100ènes de bonnes viandes maigres et rouges à vous distribuez si vous voulez, ça fera un excellent barbec Razz...

Chuuut, ne parle pas de bombe sinon Persé va encore venir dire que je suis louche lol.
Revenir en haut Aller en bas
GaaraOfSands
Défenseur Des Droits Des Escargots
Défenseur Des Droits Des Escargots
GaaraOfSands


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 25/11/2005

daddyplodocus... futur Samurai??? Empty
MessageSujet: Re: daddyplodocus... futur Samurai???   daddyplodocus... futur Samurai??? EmptyJeu 4 Mai à 13:47

Oo faut dire qu'un mec tout bleu..c'est suspect Suspect

Daddy, si t'a un cadeau pour moi, tu peux entrer =)
Revenir en haut Aller en bas
Persé
Reine des Enfers
Persé


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/01/2006

daddyplodocus... futur Samurai??? Empty
MessageSujet: Re: daddyplodocus... futur Samurai???   daddyplodocus... futur Samurai??? EmptyJeu 4 Mai à 17:46

daddy a écrit:
Chuuut, ne parle pas de bombe sinon Persé va encore venir dire que je suis louche lol.
mouais, bah n'empeche que je trouve que ca ne fait que renforcer mon idee que tu es toujours suspect (espion, bombe...) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
The Executor
Lames en fer
The Executor


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/03/2006

daddyplodocus... futur Samurai??? Empty
MessageSujet: Re: daddyplodocus... futur Samurai???   daddyplodocus... futur Samurai??? EmptyJeu 4 Mai à 18:42

apers avoir relus je dois dire que je suis un petit peu plus convaincu de sa sincérité mais attention, car si il ne tiens pas ses engagements je le trainerai et la trakerai jsuka kil en creve , avce toute ses viandes par terre pourissant sur son corps..... dsl je m' éloigne

ma Réponse OUI
Revenir en haut Aller en bas
Gobiwan
Sac à main
Gobiwan


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2005

daddyplodocus... futur Samurai??? Empty
MessageSujet: Re: daddyplodocus... futur Samurai???   daddyplodocus... futur Samurai??? EmptyVen 5 Mai à 9:29

En meme temps je vois pas ce que tu pourras lui faire mais bon, je trouve ca un peu hypocrite de le juger sur son honneteté alors que certaines personnes moins honnetes vont dire qu'elles sont motivées a crevé alors qu'elles vont partir en 2 semaines... je ne site personne mais c'est arrivé plus d'une fois!

Et je trouve ca limite que quand 3 membres donnent un avis pas toujours bien justifié ou reflechi, on ferme aussi vite le sujet!
Je suis bien content que DX ai rouvert car le vieux raleur peu enfin s'exprimer!

J'ai toujours essayé de mettre le point sur l'avis de tout le monde, alors cette reaction m'avait un peu chamboullé... j'espere bien que la prochaine fois... en fait j'espere qu'il n'y aura pas de prochaine fois...

je suis pour:
OUI
Revenir en haut Aller en bas
daddy
Invité




daddyplodocus... futur Samurai??? Empty
MessageSujet: Re: daddyplodocus... futur Samurai???   daddyplodocus... futur Samurai??? EmptyVen 5 Mai à 10:38

Ahhh, enfin quelques "oui", ça me redonne confiance (après 4jours d'espoirs) ...

Reste à convaincre Persé mais comment... tient, j'ai une idée: changer d'avatar vu que mon cadeau jaune ne lui inspire pas confiance. Persé, tu veux que je devienne le schtroumpf coquet avec un beau miroir en main?
Revenir en haut Aller en bas
Persé
Reine des Enfers
Persé


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/01/2006

daddyplodocus... futur Samurai??? Empty
MessageSujet: Re: daddyplodocus... futur Samurai???   daddyplodocus... futur Samurai??? EmptyVen 5 Mai à 16:12

daddy a écrit:
Reste à convaincre Persé mais comment... tient, j'ai une idée: changer d'avatar vu que mon cadeau jaune ne lui inspire pas confiance. Persé, tu veux que je devienne le schtroumpf coquet avec un beau miroir en main?
ptdrrr mouais...t'as qu'a me donné le cadeau ^^ mais j'aime bien le shtr (bordel j'arrive pas a l'ecrire), coquet ^^
Revenir en haut Aller en bas
daddy
Invité




daddyplodocus... futur Samurai??? Empty
MessageSujet: Re: daddyplodocus... futur Samurai???   daddyplodocus... futur Samurai??? EmptyVen 5 Mai à 16:36

Tu veux mon cadeau maintenant??? Il me semblait qu'il te faisait peur ...
euh... revenons en sujet de départ: jpeux devenir un Samuraï daddyplodocus... futur Samurai??? Smiley-StarWars (je sais, c'est pas vraiment Samurai ce smiley, c est plutôt Jedi mais bon ^^)?
Revenir en haut Aller en bas
Persé
Reine des Enfers
Persé


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/01/2006

daddyplodocus... futur Samurai??? Empty
MessageSujet: Re: daddyplodocus... futur Samurai???   daddyplodocus... futur Samurai??? EmptyVen 5 Mai à 16:53

bon ben moi je vote pour, il va me donner son cadeau....quoi je suis pas une samurai Shocked vous allez arretez de me le dire à chaque fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
daddy
Invité




daddyplodocus... futur Samurai??? Empty
MessageSujet: Re: daddyplodocus... futur Samurai???   daddyplodocus... futur Samurai??? EmptyVen 5 Mai à 17:04

Citation :
bon ben moi je vote pour
Youppie,jt'ai enfin convaincu cheers
Citation :
je suis pas une samurai
Je le savais mais j'ai rien dit car je ne le suis non plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
daddy
Invité




daddyplodocus... futur Samurai??? Empty
MessageSujet: Re: daddyplodocus... futur Samurai???   daddyplodocus... futur Samurai??? EmptySam 6 Mai à 11:29

Arf, et dire que comme j'attendais votre réponse définitive,j'étais sans clan et le gentil coquinou me croisant, m'a lancé 2 attaques: pas très puissantes mais très ruineuses ! Vous avez tous reçu 350go de moi.... ce fut mon ti cadeau pour entrer dans votre clan tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daddyplodocus... futur Samurai??? Empty
MessageSujet: Re: daddyplodocus... futur Samurai???   daddyplodocus... futur Samurai??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
daddyplodocus... futur Samurai???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser