Samurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai

Samurai le clan-SarWyen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un troll qui se promena

Aller en bas 
+5
GaaraOfSands
Gobiwan
l elu
Le Kaiser
Troll79
9 participants
AuteurMessage
Troll79
Lames Rouillé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2006

Un troll qui se promena Empty
MessageSujet: Un troll qui se promena   Un troll qui se promena EmptyMer 10 Mai à 22:30

Bonjours/bonsoir je me présente Troll79 ancien samurai qui voudrais revenir lvl 63 attondons le lvl 70 pour venir chez les derniers samurai je suis du coter du bien et j'arrete de kill ^^ Smile classe guerrier qui xp 2 à 1 fois par semaine

RP :

Un humain se promena avec son pere et sa mere ( son pere le roi des humain et sa mere la reine des félys)
grace à leurs mariage il on fait la paie entre le monde des humain et des félys et toute les autres race mais un jours une sorciere nomais Demoniak faisa un sort a mon pere, et mon pere se transforma en troll et la guerre eclata entre tous les races et tout le monde appela l'ancien roi trollos maintenant il est que roi du monde des troll et appeles la ville des troll trollos et moi en ma nommer Troll79 et ma mere la reine des felys a etait tuer par une fléche par un rodeur PK alors troll79 devras accomplir des quetes pour faire redevenir son pere et moi meme humain et redevenir le roi des terres de sarwyen. Troll79 parta a la conquete des quetes et des sorciere a chaque fois quand il voit une sorciere du coter mauvais il peu pas s'empeche de la taper en croyant que c'est elle qui a transforme son pere mais enfete la sorciere etait morte sur le coup telement que le sort etait puissant a fait une explosion et tua tout les gardes du roi et de la reine mais maintenant revenons a troll79 qui fesa c'est quete pour redevenir humain alors il decida de faire appele au dieu et fesa une danse des guerrier mais personne ne lui reponda et un eclair lui tomba dessus le lendemain troll79 se retrouve sur une ville nommais 'Kedrok' alors il decida de aider tout les gens qui croisa il passa pars les grottes de kedrok et battu les ennemis qui pesai l'enuis sur sarwyen apres il alla au chateau pour eliminer tout les gardes du chateau et maintenant sur barla il aida a tuer le tigre fou qui veu tuer tout le monde, sauva aqua pour devenir pour le bien mais maintenant troll79 et coincer alors il decida de aller dans un clan ou il pourrant l'aider a la foret de barla. et de se reconvertir en samurai pour avoir une force plus puissante mais maintenant il a plus de desespoire alors il a une arme rouiller alors il decida de aller chez les samurai et apprena toute c'est connaisance des samurai

Sans desespoire troll79 s'écroula par terre et voya un SOLM preparer son epée et la jeta sur la tete de troll79 pour le decouper mais tout d'un coup un ecroulement de la terre va y et une bette sorta du trou et tua le solm et me disa "Troll79 non tu ne doit pas mourir comme sa tu dois continuer ta quete pour liberer ton pere et le peuple il faut que tu enleve la fameuse pierre qui est dans la roche et moi je disai mais ou et cette pierre il me réponda dabord entraine toi avec des autres membre plus fort que toi pour que il t'aprenne a manier l'épée et la pierre et impossible de enlever alors tu devras detruire cette roche afin de liberer le peuple de ces maudis tanadhel'
et il partas dans le fond de la terre en sortant l'épée du serpent que je metta sur moi il avait un papier marquer rejoin les samurai se sont les plus competent il seront faire quoi de toi et ne perd jamais espoire.

Voila mon petit RP ( mon premier) alors il doit etre nul

a vous de juge si vous voulez plus d'info demande moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Kaiser
Frère du PK qui s'ignore
Le Kaiser


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 16/11/2005

Un troll qui se promena Empty
MessageSujet: Re: Un troll qui se promena   Un troll qui se promena EmptyJeu 11 Mai à 0:25

.......sur ton papier ya marqué pourquoi tu nous a quitté ?
tu dis qu'en vennant chez nous, tu sera plus fort alors pourquoi nous avoir quitté ?

Euh .... ton rp est....comment dire.... Suspect

tu as voulu faire expres de parler comme un troll ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
l elu
Lames Rouillé
l elu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2006

Un troll qui se promena Empty
MessageSujet: Re: Un troll qui se promena   Un troll qui se promena EmptyJeu 11 Mai à 1:31

euh tu fais une demande pour entrer dans le clan?

il y a un truc que je comprend pas...

c'est ca:

troll79 utilise le coup corps a corps
troll79 inflige 726 de dégat à l élu
Vous gagnez 2 Gopis
l élu utilise le coup corps a corps
l élu inflige 213 de dégat à troll79
Attaquant gagne 3 point d´expérience
Vous recevez 3 points d´expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Gobiwan
Sac à main
Gobiwan


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2005

Un troll qui se promena Empty
MessageSujet: Re: Un troll qui se promena   Un troll qui se promena EmptyJeu 11 Mai à 8:31

looool... "celui qui reinventa l'histoire de sarwyenn"
Revenir en haut Aller en bas
Troll79
Lames Rouillé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2006

Un troll qui se promena Empty
MessageSujet: Re: Un troll qui se promena   Un troll qui se promena EmptyJeu 11 Mai à 9:34

Salut, merci de avoir lus mon rp bourrer de fautes dsl je suis nul en orthographe lelu je te tester sinon je t'aurais attaque 2 fois et tu serais mort

J'ai quitter les samurai parceque avant il avait presque plus personnes dans la premiere section et j'ai voulue explorer d'autre horizon lointain et maintenant je voudrais revenir
Revenir en haut Aller en bas
Le Kaiser
Frère du PK qui s'ignore
Le Kaiser


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 16/11/2005

Un troll qui se promena Empty
MessageSujet: Re: Un troll qui se promena   Un troll qui se promena EmptyJeu 11 Mai à 13:10

Citation :
lelu je te tester sinon je t'aurais attaque 2 fois et tu serais mort

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
l elu
Lames Rouillé
l elu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2006

Un troll qui se promena Empty
MessageSujet: Re: Un troll qui se promena   Un troll qui se promena EmptyJeu 11 Mai à 13:36

mouai ba a ce moment la tu aurais pu me rendre mes 2 gopis lol!

Et puis c'est pas 2 coups de 700 qui vont me tuer.

Il y a un moyen plus simple et plus efficace pour voir les capacitées d'une personne c'est de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Gobiwan
Sac à main
Gobiwan


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2005

Un troll qui se promena Empty
MessageSujet: Re: Un troll qui se promena   Un troll qui se promena EmptyJeu 11 Mai à 14:57

l elu a écrit:
Il y a un moyen plus simple et plus efficace pour voir les capacitées d'une personne c'est de lui demander.

c'est pas faux et c'est plus la politique du clan.

Pour le Rp c'est pas l'orthographe le pire... lool
Revenir en haut Aller en bas
Troll79
Lames Rouillé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2006

Un troll qui se promena Empty
MessageSujet: Re: Un troll qui se promena   Un troll qui se promena EmptyJeu 11 Mai à 15:41

Lool je fais du 1000 en coup critique Smile

c'est bon c'est mon premier RP et je suis jeune
Revenir en haut Aller en bas
GaaraOfSands
Défenseur Des Droits Des Escargots
Défenseur Des Droits Des Escargots
GaaraOfSands


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 25/11/2005

Un troll qui se promena Empty
MessageSujet: Re: Un troll qui se promena   Un troll qui se promena EmptyJeu 11 Mai à 17:04

boulet -_-
ancien samurai, t'a fai le tour de tous les clans et mnt tu reviens?
et en plus il crée son clan et nous met en ennemis..qd on demande pkoi il di ke ct pr faire une liste....


méga boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Locktar
dattebayooo!!!
Locktar


Nombre de messages : 81
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 20/11/2005

Un troll qui se promena Empty
MessageSujet: Re: Un troll qui se promena   Un troll qui se promena EmptyJeu 11 Mai à 20:08

NO COMMENT!!!

Certains savent deja ce que je pense de lui...
Revenir en haut Aller en bas
The Executor
Lames en fer
The Executor


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/03/2006

Un troll qui se promena Empty
MessageSujet: Re: Un troll qui se promena   Un troll qui se promena EmptyJeu 11 Mai à 20:37

je veux pas dire mais bon..... Evil or Very Mad dsl
Revenir en haut Aller en bas
Coquinou
terroriste qui s'ignore
Coquinou


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2006

Un troll qui se promena Empty
MessageSujet: Re: Un troll qui se promena   Un troll qui se promena EmptyJeu 11 Mai à 20:43

Bon tit coup de gueule on rouspete quand je donne un avis sur le forum de Mon clan et vous les 1m75 vous venez dire ce que vous pensé de lui c'est gentil de nous aidé mais il veut rejoindre les samurai pas les 1m75

Jsuis enérvé jle rappelle à cause de qqch Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Persé
Reine des Enfers
Persé


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/01/2006

Un troll qui se promena Empty
MessageSujet: Re: Un troll qui se promena   Un troll qui se promena EmptyJeu 11 Mai à 20:49

ben t'en prends pas à nous merci, on t'as pas tous envoyé boulé non plus, et je pense pas qu'on a ete agressif avec toi non plus, on a juste exprimé ce qu'on pensait c tout
Revenir en haut Aller en bas
Coquinou
terroriste qui s'ignore
Coquinou


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2006

Un troll qui se promena Empty
MessageSujet: Re: Un troll qui se promena   Un troll qui se promena EmptyJeu 11 Mai à 20:51

Certain l'ont étéSmile pas tous

On est allié et on arrive à s'engueuler vraiment nawak enfin voila

Vu les circonstances même si je dis oui j'aurai toutes les voies contres moi donc aurevoir silent
Revenir en haut Aller en bas
GaaraOfSands
Défenseur Des Droits Des Escargots
Défenseur Des Droits Des Escargots
GaaraOfSands


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 25/11/2005

Un troll qui se promena Empty
MessageSujet: Re: Un troll qui se promena   Un troll qui se promena EmptyDim 14 Mai à 16:54

la moindre des choses aurais été de nous prévenir avant de proposer ton idée. T'étais pas encore là quand le clan a été formé et t'es encore moins au courant des circonstances et raisons de la formation des 1m75 donc bon... =)

Suspect
pourquoi on parle de ca la? ca n'a absolument aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Gobiwan
Sac à main
Gobiwan


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2005

Un troll qui se promena Empty
MessageSujet: Re: Un troll qui se promena   Un troll qui se promena EmptyLun 15 Mai à 8:28

moi j'aime bien le nouvel effet sur sa banniere... domage qu'il fasse aussi gonfler la tete...

sinon c'est genial vous vous rendez compte! il fait du 1000 en coup critique!!! non mais franchement je sais pas si quelqu'un dans le clan pourra arriver jusque la... geek

Et sinon vous etes rigolo avec vos histoires... (je prend pas parti et je mange des petit yourt circulaire venant d'un pays ne s'engageant pas... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un troll qui se promena Empty
MessageSujet: Re: Un troll qui se promena   Un troll qui se promena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un troll qui se promena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser