Samurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai

Samurai le clan-SarWyen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alliances diverses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gobiwan
Sac à main
Gobiwan


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2005

Alliances diverses Empty
MessageSujet: Alliances diverses   Alliances diverses EmptyMar 29 Nov à 22:29

Je trouve que notre liste d'alliés c'est agrandi brutalement quand meme, et on en a pas beaucoup parlé...
Je rappel que notre clan a tendance en general a tapper sur les gens et que si on est allier avec tout le monde ca restreint les cibles.
J'espere aussi que la liste ennemis ne va pas etre grande, car je connais le probleme que ca enjendre, le temps que tu cherches dans ta liste si il est allié ou ennemis soit il est parti soit on est mort!
Donc voila, ca veu pas dire qu'il faut virer les allier loin de la, mais que cette partie du forum ne sert a rien si il n'y a que les coolkiller qui y sont passés...
Revenir en haut Aller en bas
Xilodique
Admin
Admin
Xilodique


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/11/2005

Alliances diverses Empty
MessageSujet: Re: Alliances diverses   Alliances diverses EmptySam 3 Déc à 19:00

pour les alliance c'est fini plus d'alliance!!!

Donc les sous chef et chef ne faite plus de diplomatie svp!

Car comme Gobiwan a dit on a tendance a frapper!
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai.kanak.fr
Gobiwan
Sac à main
Gobiwan


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2005

Alliances diverses Empty
MessageSujet: Re: Alliances diverses   Alliances diverses EmptySam 3 Déc à 22:33

Merci merci, qu'est ce que j'aime avoir raison (meme si ca arrive tout le temps ... king )
Revenir en haut Aller en bas
Xilodique
Admin
Admin
Xilodique


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/11/2005

Alliances diverses Empty
MessageSujet: Re: Alliances diverses   Alliances diverses EmptySam 3 Déc à 22:58

il faut jamais etre sur de sois Gobiwan on fera toujours des ereurs^^
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai.kanak.fr
Gobiwan
Sac à main
Gobiwan


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2005

Alliances diverses Empty
MessageSujet: Re: Alliances diverses   Alliances diverses EmptySam 3 Déc à 23:03

Sisi je t'assure j'ai oujours raison. héhéhé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Admin
Admin
Neoz


Nombre de messages : 195
Localisation : Cluses - FR
Date d'inscription : 23/11/2005

Alliances diverses Empty
MessageSujet: Re: Alliances diverses   Alliances diverses EmptyLun 12 Déc à 16:18

En tant que diplomate des alliances, je tiens a vous dire que nous n'en auront pas beaucoup, (comme ça Diablo pourra taper sur "presque" n'importe qui) et on aura pas une liste trop longue...
Par contre pour ce qui est des ennemis je pense que vous etes d'accord pour mettre tous les PK dans la liste noire ?

ps : pour Xilo ou Diablo : pourrais je passer modo de cette partie consacrée aux alliances ?
ça soulagera Kaiser qui est modo de tout le forum^^ et je pourrait ainsi inscrire et faire des post-it...
Revenir en haut Aller en bas
Locktar
dattebayooo!!!
Locktar


Nombre de messages : 81
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 20/11/2005

Alliances diverses Empty
MessageSujet: Re: Alliances diverses   Alliances diverses EmptyLun 12 Déc à 17:29

Pour mettre les PK dans notre liste noir, moi je n'y vois pas d'inconvéniant. Je suis meme plutot pour.
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Admin
Admin
Neoz


Nombre de messages : 195
Localisation : Cluses - FR
Date d'inscription : 23/11/2005

Alliances diverses Empty
MessageSujet: Re: Alliances diverses   Alliances diverses EmptyLun 12 Déc à 17:39

J'ouvrirais un post-it ou je mettrais la liste noire avec tout les PK que l'on voudras y mettre un peu comme la liste des alliés actuelle...
D'ailleurs, il faudra aussi revoir la liste des alliés actuels car les |BL| qui doivent etre nos alliés nous attaquent un peu trop souvent je croit...(cf. post "attaques ennemies") Quant aux green guilde n'en parlons meme pas....
Je me charge d'entrer en contact avec eux pour voir si notre alliance tient toujours, a moins que tu veuille le faire Diablo, (vu que c'est une alliance avant la fusion)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliances diverses Empty
MessageSujet: Re: Alliances diverses   Alliances diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliances diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai :: Accueil :: Alliance/PNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser