Samurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai

Samurai le clan-SarWyen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Disciples d'Ehlonna

Aller en bas 
+4
Neoz
Gobiwan
auroch
Miggy
8 participants
AuteurMessage
Miggy
Lames Rouillé
Miggy


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2005

Les Disciples d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Les Disciples d'Ehlonna   Les Disciples d'Ehlonna EmptyLun 5 Déc à 3:03

*Un messager s'approche brandissant un drapeau blanc et délesté de son arc*

Je me présente: Miggy, membre du clan des disciples d'Ehlonna



Je viens ici suite aux méprises graves portées par notre clan lors du siège par les alliances destructrices dans la ville du sud.

L'ambiance était à la réaction anticipée, nous sommes nombreux à être morts plusieurs fois et pour la survie du clan il était nécessaire de prendre des décisions rapides, pour ne pas dire à la seconde. les échanges de conversation se résumait à la désignation des cibles, à l'annonce "pret"de plus de 3 personnes du clan avant de décocher nos flèches.

Tout manquement à la discipline pouvait tout réduire en échec et nous avions compris au bout d'une vingtaine de minutes (il s'agissait de mon premier raid) qu'il fallait obéir à la seconde pour réussir à reprendre le contrôle de la place.

Malheureusement, la description de l'un de vos membres, Diabloxque, et un incident dans lequel il a été impliqué lui meme a l'égard de Foaly (je précise cette erreur n'est pas jugée car ca arrive a tout le monde, mais a participé a la méprise de notre chef) a fait en sorte que dans la confusion l'ordre a été donné de tirer sur diabloxque, puis sur d'autres du même clan.

J'imagine à la lecture de votre description de clan que la discipline est importante chez vous. je tiens a signaler qu'il y a eu chez nous une seule erreur, mais que nous avons suivi aveuglément les ordres.

Le drame a été que cette erreur est venue d'un homme qui avait autorité, ce qui peut arriver même aux meilleurs (et aussi a nous ^^°).

Bref on se fait tout petit et nous souhaitons affirmer plus que jamais que nous ne souhaitons pas devenir les ennemis suite à une erreur de jugement. Une erreur comprise et admise ne se reproduit pas et nous ne souhaitons pas entrer en conflit avec des forces qui luttent pour la même cause que nous.

Je viens de fournir l'adresse de votre clan au mien et je me permet d'ouvrir la marche pour vous démontrer que nous prenons l'affaire au sérieux. J'annonce l'arrivée proche de notre chef de clan parmi vous afin de présenter nos excuses, de rencontrer et d'écouter les plaintes et de faire au mieux selon les possibilités que vous nous laisserez. Puisse-t-il l'espace être acueilli en paix afin de nous laisser l'occasion de nous expliquer.

*Miggy salue l'assembée sans lever les yeux ni attendre de retour en pareille circonstance et se prépare à faire demi tour sans se presser afin de ne pas négliger d'éventuelles réactions*


Dernière édition par le Lun 5 Déc à 3:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
auroch
Admin
Admin
auroch


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/11/2005

Les Disciples d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Les Disciples d'Ehlonna   Les Disciples d'Ehlonna EmptyLun 5 Déc à 3:12

Merci de ce message de paix.

Bien qu'étant simple marchand je puis vous révéler que nous ne sommes peut être pas étrangers aux facheuses circonstances qui ont concourrues à ces attaques.

Nous respectons effectivemment les valeurs d'organisation et comprenons parfaitement que l'art de gouverner expose à l'erreur, surtout quand il est nécessaire de décider de façon immédiate.

Celui des nôtres qui est tombé l'a exprimé avec la plus parfaite tempérance et nous a permis de nous livrer à une nécessaire introspection quant à nos principes d'action.

Un de nos diplomates s'exprimera prochainement sur les conclusions que nous devrons donner à ce regrettable accrochage.
Revenir en haut Aller en bas
Gobiwan
Sac à main
Gobiwan


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2005

Les Disciples d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Les Disciples d'Ehlonna   Les Disciples d'Ehlonna EmptyLun 5 Déc à 9:02

Je suis également marchand noble sir, mais ce clan n'est pas restrictif, et je pense pouvoir également dire que conciderer des ennemis sur base d'une erreur n'est pas la meilleur des choses a faire... Je ne m'etendrai pas sur le sujet, ce n'est pas mon role, mais il faut relativiser... je ne pense pas que l'on decapite encore les messagers!!! hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Admin
Admin
Neoz


Nombre de messages : 195
Localisation : Cluses - FR
Date d'inscription : 23/11/2005

Les Disciples d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Les Disciples d'Ehlonna   Les Disciples d'Ehlonna EmptyLun 5 Déc à 13:16

Je me présente je suis Neoz un des diplomates du clan.

J'ai eu vent des attaques proférées dans la ville du sud par les alliances destructrices et j'ai appris que, par mégarde et par soucis de coordination, vous vous êtes pris a plusieurs de mes compagnons.

Je tiens d'abord a redire que nous sommes un clan sans aucune tendance destructrice...mais que tout comme vous, nous ripostons si il y a lieu. Ces attaques infortuites de l'autre nuit sont donc sans arrières pensées et nous vous prions de croire que nous ne vous en voudrons pas.

Pour ce qui est de notre chef, DiabloXque, j'ai cru voir dans votre taverne [hrp]forum[/hrp] que la plupart des tiens auraient été attaquer par son sabre...Nous sommes désolé de cet incident, mais il se trouve que notre chef ait bien eu un passé douloureux qui le poussait a de terribles actes...cependant il est sur la voit de la sagesse samourai maintenant et je vous pris de croire qu'il ne lèvera plus la main sur les membres de votre clan. Car comme l'a dit Rinas [hrp]un membre d'ehlonna[/hrp] :
Citation :
Maintenant, si votre clan n'a rien a voir avec un clan de bouchers primaires et que nous luttons pour les meme causes...J'aimerais egalement mettre fin a ce bain de sang, alors pourquoi ne trouverions-nous pas un accord ?

Cet accord, nous voudrions en trouver un, c'est pourquoi j'attend vos propositions en ces termes...

Bien à vous,
-Neoz-
diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
Lames Rouillé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2005

Les Disciples d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Les Disciples d'Ehlonna   Les Disciples d'Ehlonna EmptyLun 5 Déc à 20:16

Foaly entra dans la salle et fut soulagé de voir que l'ambiance n'était pas à la tention.

Je tiens à m'excuser pour les attaques précipitées qui ont eu lieu de par mon ordre. J'ai peu de temps pour parler, des facteurs extérieurs en sont la cause. Néanmoins j'aimerais dire que je souhaiterais un PNA avec vous question d'éviter toute méprise à l'avenir et pour cela j'attendrai la venue de notre ambassadeur qui se fera un plaisir à mon avis de le signer avec vous.

Bien à vous Foaly.
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Admin
Admin
Neoz


Nombre de messages : 195
Localisation : Cluses - FR
Date d'inscription : 23/11/2005

Les Disciples d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Les Disciples d'Ehlonna   Les Disciples d'Ehlonna EmptyMar 6 Déc à 1:34

Tes paroles ont été entendues par tous.
Une PNA me semble aussi une bonne solution au début afin de ne plus avoir de doute entre nous et de retrouver la confiance de chaqun pour un meilleu avenir...
Nous atendons votre ambassadeur,
Bien à vous,
-Neoz-
diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
auroch
Admin
Admin
auroch


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/11/2005

Les Disciples d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Les Disciples d'Ehlonna   Les Disciples d'Ehlonna EmptyMar 6 Déc à 2:03

je crois que t sensé aller sur leur forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rinas
Lames Rouillé



Nombre de messages : 1
Localisation : Loth, Ambassade
Date d'inscription : 06/12/2005

Les Disciples d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Les Disciples d'Ehlonna   Les Disciples d'Ehlonna EmptyMar 6 Déc à 11:08

Rinas entra dans la salle d'un pas rapide, et s'inclina devant l'assemblée.

-"Bonjour a tous. Je tiens d'abord a m'excuser pour mon retard, j'ai fait au plus vite.
On m'a fait part des erreurs commises par les gardiens lors de nos dernieres batailles, et croyez moi j'en suis desolé.
Je souhaiterais, tout comme vous tous, conclure un PNA, qui evitera ce genre de soucis pour l'avenir.

J'ai la un exemplaire de ce pacte. Foaly et moi-meme l'avont deja signé. Si vous voulez bien le parapher, nous pourrons clore ce sujet et ainsi marcher cote a cote.

Le grand felin tendit le document.
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Admin
Admin
Neoz


Nombre de messages : 195
Localisation : Cluses - FR
Date d'inscription : 23/11/2005

Les Disciples d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Les Disciples d'Ehlonna   Les Disciples d'Ehlonna EmptyMar 6 Déc à 13:09

Neoz prit le parchemin tendu par Rinas sortit sa plus belle plume et après l'avoir parcouru, il le signa.

Par cette signature, je me porte garant des Samurai seijaku et accepte votre pacte. Notre avenir n'en sera que meilleur et chaqun pourra suivre la route qu'il a décidé de prendre.
Notre chef viendra églalement d'ici peu confirmé cet acte...
Bon route à vous messagers !

Le jeune felis attendit avec impatience la venue de son chef devant l'auditoire
Revenir en haut Aller en bas
DiabloXque
Admin
Admin
DiabloXque


Nombre de messages : 209
Localisation : Japon ^^
Date d'inscription : 12/11/2005

Les Disciples d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Les Disciples d'Ehlonna   Les Disciples d'Ehlonna EmptyMar 6 Déc à 15:23

DiabloXque prit le parchemin et le signa
Que ce pacte nous permettes d'avoir une paie eternelle

(sui pas trés bon en RP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Kaiser
Frère du PK qui s'ignore
Le Kaiser


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 16/11/2005

Les Disciples d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Les Disciples d'Ehlonna   Les Disciples d'Ehlonna EmptyLun 10 Avr à 15:07

Alliance confirmé avec toutes leur section
Pas d'attaque ni de vol accepté sous peine de sanction.
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Disciples d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Les Disciples d'Ehlonna   Les Disciples d'Ehlonna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Disciples d'Ehlonna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai :: Accueil :: Alliance/PNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser