Samurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai

Samurai le clan-SarWyen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Barla] L'homme pétrifié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DiabloXque
Admin
Admin
DiabloXque


Nombre de messages : 209
Localisation : Japon ^^
Date d'inscription : 12/11/2005

[Barla]      L'homme pétrifié Empty
MessageSujet: [Barla] L'homme pétrifié   [Barla]      L'homme pétrifié EmptyMar 27 Déc à 1:21

L'homme pétrifié


L'homme pétrifié
H25

Cette petite fille semble apeurée par votre arrivée. Boulversée, elle parvient malgré tout à vous expliquer en quelques mots ce qui est arrivé à son père pétrifié. Une vile sorcière, qui n'est autre que sa grand-mère, est la seule personne qui puisse aider le père de cette fillette.


[Barla]      L'homme pétrifié Chaumiere1lf

Vous voyez de la fumée s'échapper de la cheminée de la chaumière.

Vous y entrez et voyez la statue d'un homme prêt à dégainer au milieu de la pièce.

Une petite fille entre dans la pièce, elle a l'air apeurée de vous voir dans sa maison.


Je vous en supplie, ne me faites pas de mal !


Vous rassurez la fillette et lui demandez ce qu'elle fait seule dans cette demeure.

C'est ma maison, j'habite ici avec mon père, mais il s'est passé quelque chose d'horrible hier.

J'étais partie chercher du bois pour faire du feu et pendant que je rammassais des brindilles, j'ai vu des soldats tout vêtus de rouge se diriger vers notre maison.

Une femme étrange avec une capuche leur donnait des ordres.

Je les ai suivis sans faire de bruit.

Une fois arrivée devant chez moi, la femme ôta sa capuche et entra.

Après quelques minutes, la femme ressortit et dit à ses hommes que ce qu'elle cherchait n'était pas ici.

Je ne sais pas de quoi elle voulait parler.

Elle prit alors la route vers le sud mais j'étais trop terrifiée pour la suivre, je n'ai pas pu voir où elle est allée.

Quand je suis rentrée chez moi, mon père était tel que vous le voyez, changé en statue.

J'ai cru que l'effet allait se dissiper, mais ça fait un jour qu'il est comme ca et rien n'a changé.

Je vais aller voir ma grand-mère, c'est une sorcière qui habite dans la forêt au nord, mon papa ne voulait plus que je la voie, il disait qu'elle était méchante.

Mais je suis seule maintenant, il faut que je la trouve c'est la seule personne qui puisse venir en aide à mon papa.

Faites attention à vous!


la petite fille disparait dans la forêt vers le nord


Dernière édition par le Lun 2 Jan à 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Admin
Admin
Neoz


Nombre de messages : 195
Localisation : Cluses - FR
Date d'inscription : 23/11/2005

[Barla]      L'homme pétrifié Empty
MessageSujet: Re: [Barla] L'homme pétrifié   [Barla]      L'homme pétrifié EmptyMar 27 Déc à 13:27

Elle me fout la chair de poule cette fille affraid

ps : tu pourrait dire la case ou tu l'a trouvé stp ?
Revenir en haut Aller en bas
DiabloXque
Admin
Admin
DiabloXque


Nombre de messages : 209
Localisation : Japon ^^
Date d'inscription : 12/11/2005

[Barla]      L'homme pétrifié Empty
MessageSujet: Re: [Barla] L'homme pétrifié   [Barla]      L'homme pétrifié EmptyLun 2 Jan à 18:17

H25
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Admin
Admin
Neoz


Nombre de messages : 195
Localisation : Cluses - FR
Date d'inscription : 23/11/2005

[Barla]      L'homme pétrifié Empty
MessageSujet: Re: [Barla] L'homme pétrifié   [Barla]      L'homme pétrifié EmptyMar 3 Jan à 1:18

Suite...(avec ton accord Diablo) se rendre en A25 !

Hutte lugubre

Vous pénétrez dans la hutte, une odeur nauséabonde et piquante vous prend à la gorge.

Une vielle femme hideuse est assise dans un coin de la pièce et vous regarde fixement dans les yeux, comme si elle attendait votre venue


Ca doit être vous que ma petite fille a rencontré près de la capitale.

Comme si cette stupide enfant n'en avait pas assez fait en venant me déranger ici, il faut en plus qu'elle me ramène des étrangers.

La sorcière crache sur le sol, l'odeur de son crachat noirâtre et fumant vous soulève presque le coeur

Bien j'imagine que tu ne me laisseras pas en paix tant que je ne te donnerai pas quelques informations sur ce qui est arrivé à mon gendre.

Je pourrais te supprimer aisément, mais je sens que tu es destiné à m'être utile un jour ou l'autre.

Je présume que le nom de Tanédhel ne t'est pas inconnu... bien sûr que tu connais ce nom.

Son armée est grande et sa puissance s'étend déjà sur les terres de SarWyen.

Aujourd'hui c'est Barla qui s'effondre, et demain sûrement des contrées dont tu ne soupçonnes même pas l'existence seront à son service, sous le joug de la terreur et de la haine.

J'admire son ambition et les moyens qu'elle se donne pour arriver à ses fins. Beaucoup l'ont compris,... Tanédhel a toutes les chances de renverser les dieux.

Beaucoup lui ont juré allégeance, les adorateurs de Tanédhel en font partie mais ils sont loin d'être les seuls.

La RedArmy, puissante armée de défunts ramenés à la vie par Tanédhel en personne ont eu pour mission de faire des terres de Barla un terrain conquis.

Une méduse, fidèle servante de Tanédhel commande la RedArmy, c'est elle qui a pétrifié mon gendre.

Elle cherche sûrement quelque chose, mon gendre n'est qu'un mortel sans intérêt, mais il devait être au courant de quelque chose d'important pour avoir la visite de la méduse en personne.

Les dieux doivent comprendre que leurs fidèles ne font pas le poids face aux ressources de Tanédhel. Aucun mortel ne pourra vaincre cette méduse sans un soutien digne de ce nom.

Malgré mon admiration pour elle, je sais que si elle imposait sa victoire sur les dieux, je ne serais pas épargnée par les massacres.

C'est pourquoi je dois t'aider dans ta quête. Pour commencer, il faudra que je t'immunise à la pétrification, sans cela, tu seras changé en pierre au premier regard que tu poseras sur elle.

Rends toi au cercle des druides au sud du chateau de Barla.

Ramène moi une de leurs dagues de rituel, c'est important, tous les moyens sont bons pour que tu t'en appropries une.

Va et ne me fais pas trop attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Admin
Admin
Neoz


Nombre de messages : 195
Localisation : Cluses - FR
Date d'inscription : 23/11/2005

[Barla]      L'homme pétrifié Empty
MessageSujet: Re: [Barla] L'homme pétrifié   [Barla]      L'homme pétrifié EmptyMer 4 Jan à 21:10

Suite et fin !!!
(version courte Wink)

- Vous allez donc voir le druide en H28 mais vous ne lui dites pas tout => répondez non au choix !
- Ensuite retournez voir la sorcière qui est pas contente et vous donne un parchemin pour tuer l'archi druide !
- RDV en A11 voir l'archi druide, mais ne lui montrez pas le parchemin (sinon vous le tuez !!), moi je lui ai pas donné (contrairement a Diablo ^^) et il me soigne a chaque fois maintenant !!!
- Repartez en A25 voir pour une dernière fois la sorcière avec la formule du druide, puis vous tuez la sorcière et libérez la jeune fille !!! (méchante sorcière !!!!)
- Allez en H25, la premire maison pour terminer la quête !!!

Voili voilou !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Barla]      L'homme pétrifié Empty
MessageSujet: Re: [Barla] L'homme pétrifié   [Barla]      L'homme pétrifié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Barla] L'homme pétrifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barla
» Chateau de Barla (tres utile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai :: SarWyen :: Quête :: Barla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser