Samurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai

Samurai le clan-SarWyen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^

Aller en bas 
+8
auroch
GaaraOfSands
Le Kaiser
darkiron
DiabloXque
Coquinou
Neoz
Patience
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patience
Pretresse de la grande Geisha
Patience


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ Empty
MessageSujet: quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^   quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ EmptyJeu 5 Jan à 18:56

Petite précision,Je n'ai fait aucune quête pour le moment sur barla j'attend que la Grande Geisha m'en dise un peu plus avant de commencer ^^

Les sujets marqués de hors-quêtes sont des simples pistes ou passages de quêtes qui n'ont encore rien fait apparaître dans le livre de quêtes...
_____________________________________________________________
Après avoir passer le château, vous arrivez sur les terres encore inéxplorées de Barla...

Voici les quêtes de cette map :

>> Quête : L’homme pétrifié

Cette quête commence en H25 (Chaumière de la clairière). Une petite fille dont le père c’est fait pétrifié vous envoie voir sa grand-mère, une sorcière vivant un peu plus au nord…
La hutte lugubre de la sorcière se trouve en A25. La vieille folle vous envoie au cercle des druides en H28 pour y récupérer une dague qui lui servira à réaliser un rituel pour défiger son gendre…
Profitez-en pour prendre la pelle en E21, elle vous servira plus tard...
Rendez-vous en H28, le simple druide vous apprend que seul les archi-druides possèdent une telle dague. Vous avez alors un choix… parler de la sorcière : oui ou non
- oui : il vous dit que la sorcière et maléfique et qu’il ne faut pas lui faire confiance
- non : je ne sais pas

La suite correspond au 1er choix : oui
Retour à la hutte de la sorcière, elle vous demande de la servir : oui ou non
- oui : je ne sais pas
- non : karma==>bon, 3000xp, vous recevez un « parchemin de mort-subite »

La suite correspond au 2ème choix : non
La sorcière vous demande d’aller tuer l’archi-druide (vers A11) avec le parchemin…

>> Quête : la pierre de la destinée (début)

Le "lutin agonisant" (pnj déclencheur de la quête) mentionné par Kassak dans le forum n'est visible qu'une fois qu'on a totalement achevé la quête de l'homme pétrifié et qu'on a tué la sorcière ou l'archidruide.

La simple rencontre avec ce lutin fait augmenter vos compétences, qui passent pour la plupart au niveau 4.
Ce sont les compétences de classe qui évoluent évidemment, inutile de faire la quête "art du serpent" avant, celle-ci restera à 1 de toute façon

Le lutin vous remet la pierre, cherché par la méduse (chef de la RedArmy envoyée de Tanédhel), et cause de pétrification de l'homme dans la quête précédente...

Cette pierre doit impérativement être remise au roi griffon, prisonnier de la RedArmy (donc suite de la quête accessible dans un paquet de niveau = lvl70 ou 80 ^^")



>> Quête : Sauvez Aqua

-Trou dans le sol en G27
-Boire dans la fontaine
-Parler à Aqua (apparaît sur la fontaine où à coté)
-Ressortir de la grotte et aller chercher la clé dans une autre entrée vers le sud de la première entrée (L24)
-Trouver la clé… (en K10)
-Retourner dans la première entrée pour ouvrir le coffre en D10
-Le fouiller deux fois pour obtenir une carte
-Retourner à la deuxième entrée (L24)
-Passer le trou dans le mur en H13 (arrivée en I16)
-Vous avez un choix avec l'interrupteur en K17... déboucher la canalisation : oui ou non

==> non : karma=>mauvais, prenez le second trou en K18, vous vous retrouvez en K21 pour ressortir en I21 (retournez voir aqua, et vous trouverez une flaque... et karma=>mauvais)
==> oui : 4000xp, karma=>bon, retournez voir Aqua et recevez un collier

>> Quête : Tuer le tigre fou

Msg (Il est juste en bas, mais c'est mieux de tout mettre sur le même sujet)^^

"Le tigre de Caramela est devenu fou. Il s'est échappé et risque de faire des dégâts. Aider Caramela à le retrouver et à le tuer si nécessaire.

On la commence en parlant à Caramela qui se trouve sur la route de la ville en haut a gauche on lui cause et puis on bute le tigre un peu plus loin sur la route et on gagne 5000 xp en allant lui reparler :d"

Caramella m'est apparu en G27... le tigre ne m'est pas encore apparu^^

EDIT "Caramella apparaît un peu partout sur la route"

>> Le collier de l'Ouest (hors-quête)

Y’a un type sur la case de Barla Capitale (C23)… il s’appelle Rapia, il demande des gopis pour des soit disant secrets…
Après deux secrets bidon… (1000 et 2000 gopis), il vous révèle un vrai secret… (3000 gopis... ==> 6000 gopis en tout)
Il faut aller chercher son collier en D30 et cliquez sur le tas de terre pour déterrer le collier de l'Ouest…
Le collier de l'Est est récupérer dans une quête de lvl 50... mais où peuvent bien être les colliers Sud et Nord?... et à quoi vont-ils servir?
Vous le saurez dans le prochain épisode...^^

>> Quête : Le savoir de Cognar (La Mort Noire)

Voltali à découvert un certain Cognar, qui se trouve près du cimetière la nuit, et qui, en échange d'une poudre de tanx (disponible chez la fée du jardin du château de Barla), enduira votre épée d'une mixture permettant de tuer cette grosse bébête toute moche.
La Mort Noire se trouve dans la grotte d’aqua (G27), je pense qu’il faut cliquer sur l’autel en H28 pour la faire apparaître, elle se trouve dans la grotte en B10.
(pv : 2000, gopis : 66, xp : 1000, drop : sa tête)
Une fois l'araignée tué, récuperez sa tête (et mettez la en banque, ça peut servir plus tard) et retournez voir Cognar au cimetière pour qu'il vous récompense en vous donnant le collier du Nord.

>> 3 coffres... (Hors quête)
Msg :

"G 24 Pussi propose pour 150 gopies de choisir parmi trois coffres et de gagner ce qu'il contient, s'il y a quelque chose. je tenterai plus tard et te dirais le resultat "

Après ouverture des coffres (au premier essai):
- coffre de gauche : petit mirroir (dropable/non-utilisable... je ne sais pas à quoi ça sert)
- coffre du milieu : perte 500 xp
- coffre de droite : perte 500 xp

Il est possible que le mirroir apparaisse aléatoirement, mais en prenant le coffre de gauche le premier coup, j'ai obtenu le mirroir.
En continuant, on peut apparement gagner de l'xp,
j'ai essayé 5 fois, j'ai perdu (5x 150 gopis déjà^^ et) 500xp, 500pv, ou 1000pv... à vous de voir Wink.

Petite précision , en y allant sans argent, on perd de l'xp et le karma tend vers mauvais.

>> Les pnj rencontrés ne se situant dans aucune quête pour le moment(hors-quête)

- Artur : il parle de l'araignée géante (La Mort Noire), il rode autour de l'entrée de la grotte...
-Une fille : qui adoooore les champignons (F 26, elle bouge)

Bosquet de Barla (entrée : A11 sur Barla)

G17 (ou G18) : point de résurrection
G20 : Auberge
J20 : Agence Sarwydor
J18 : Banque
I19 : Fée (bouge)
I18 : Ent vendeur de billet Sarwydor (bouge)

>> Tiens je le connais lui... (Hors-quête)

J'ai recroisé Rudi (quête des pépites) en G18 dans le bosquet de Barla...
Il avait promis un cadeau...
il m'a donné 2000 gopis et 200 p.a. ... sympa Rudi.

>> Quête : L'enseignement de Serpito

"Serpito peut vous apprendre le maniement de l'épée du serpent. Aidez le, et il vous aidera en retour."

En C12 Serpito dans le bosquet de Barla, me demande de lui ramener des chapeaux de champignons clown... qu'est-ce qu'il ont tous avec ces champignons... faudrait que j'en goûte un jour pour voir^^
(Champignon clown trouvé en A25 sur Barla de nuit, y'en a très certainement d'autres^^)

"Une fois qu'on lui ramène un petit tout mignon champignon, il nous promet de nous enseigner le maniement d'une épée de serpent.
Pour cela, il faut lui prouver notre valeur en allant tuer une horrible créature, qui n'est rien d'autre qu'un scorpion géant d'une agressivité hors norme (soit disant). Celle-ci se trouverait depuis peu dans le bosquet."

J'ai trouvé le scorpion géant (euh oui... il est gros pour un scorpion) en E20 de jour (logique puisqu'il est là que le jour), il a un peu plus de 2000pv, et après l'avoir broyé (enfin carbonisé pour ma part^^) il vous lâche une queue de scorpion (à conserver je suppose).

En retournant voir notre ami le serpent, vous gagnez 2000xp ainsi que la compétence "Art du Serpent", qui vous permettra d'utiliser une épée de serpent...


>> Quête : Le combat de la grotte

Attention : Cette quête ne peut être réalisée, une fois seulement que vous détenez la compétence « Art du Serpent » (voir la quête « L'enseignement de Serpito »).

Il vous faut rencontrer un congénère de Serpito : Serpetiti
Serpetiti se trouve dans les grottes de Barla, entrée L30. Il vous attend en G23 et vous lance un défi : aller tuer sa créature la chauve souris géante.

Le monstre se trouve un peu plus haut près du pentacle bleu.
(pv : 2400 gopis : 66 xp : 1200, drop : ses ailes)

Vous retournez auprès de Serpetiti et vous gagnez 2000xp et un Sabre Serpent (+20 Force, +20 Agil, 3 pa)


>> Quête : âme en peine

Vous allez d'abord voir la petite fille qui se trouve en haut à gauche dans le bosquet -elle bouge- elle vous parle d'une ame en peine.
La nuit vous allez au cimetière (sur Barla) vous parlez à l'âme en peine.
Rendez-vous ensuite dans la grotte d'Aqua pour trouver le médaillon (emplacement variable : toute la grotte d'Aqua)

Pour terminer vous aller voir l'ame en peine ! Et vous recevez un super cadeau !
Au choix :
- une épée +20force +15 intell
- un bouclier +35consti
- une couronne + 35 en agil ! ( a prendre ^^)"

Note : la pette fille apparaît seulement le jour.



Le cimetière de Barla (conseil : pas avant level 40)

Msg :
" Tout d'abord, il est conseillé d'y aller avec plein de potions (j'en ai utiliser 126!!!) avec toujours 2000 gopies sur soit et avec pas mal de pa (j'en ai utilisé 700!!!)

>> Quête principale : tuer sikar

Tout d'abord il y a que 4 monstres différents dans le cimetière, les chauves souris vampires (200 de degats) les blattes des ombres (100) les gardiens (300) et les disciples (350), aucun n'est interessant niveau xp.

Il y a deux fées qui se baladent et deux banques, une en haut a gauche et l'autre en bas a droite vers l'entree de la crypte.

Au départ, il faut parler a Golmor, qui demande 2000 po en échange d'une clé, il bouge, mais moi je l'ai trouvé vers les tombes du centre tout en haut.
Apres il faut aller vers la porte des trois jarres en haut a gauche, fouiller les trois coffres (j'ai gagné 2 équipements et perdu 700 de pv) et actionner le mécanisme.
Ensuite, il faut aller tout a droite (vous commencez à comprendre pourquoi il m'a fallu tant de pa lol) a la grille et aller voir la statue. moi j'ai decidé de laisser filer le rat, ce qui mis mon karma vers bon.
Là ça devient marrant, vous venez de libérer Mortikel, le lieutenant de Sikar, mais où? et ben faut chercher, c'est comme Gromord, il bouge. Précision : il a 3000 points de vie (quoi y'en a qui dise c'est beaucoup, attendez la suite).
Une fois que vous l'avez ramené dans l'autre monde, la porte de la crypte s'ouvre, vous voila devant l'escalier, avec trois orbes. je vous aides en vous disant qu'il ne faut en toucher qu'une et la bonne mais je vous dit pas laquelle pour que vous ayez le bonheur de voir ce qui se passe quand on se plante.
Une fois la grille déverouillée, vous voici dans la crypte, avec des disciples partout, qui font plutôt mal, il faut trouver Sikar qui se balade par là et le tuer (6000 pv, et oui je vous l'avez dit, c'est rien 3000 pv). Il drop une clé et vous pouvez ouvrir son coffre, et y trouver un superbe...

>>Quêtes annexes :

- Couli:
Il cherche trois scorpions pour se repaitre, mais que des males, (on en trouve une fois que la quete est debloquée sur barla). il est vers la grille de Mortikal

EDIT : liste des scorpions trouvés...
- un scorpion en I22
- ...


- Poupette :
étrange tombe que voilà, il faudrait creuser, mais avec koi? tout en bas a droite.

EDIT : Pelle en E21 sur Barla... reçoit en creusant, 2500xp, et collier du sud...

voilà en espérant que le sacrifice de mon argent et de mes pa pourra vous servir, votre dévoué serviteur."


>> Après le lvl 50 <<


Une fois le nv 50 atteint, une grotte en haut à droite sur Barla vous est accessible (tout près du château de Barla)...

>> Mirroir mon beau mirroir (hors-quête)
En B28... donner le mirroir obtenu dans le coffre à Eglantine, pour obtenir l'autorisation d'entrer dans son village

Forêt de Barla :

L'entrée du village d'Eglantine se trouve en G17 dans la forêt, deux quêtes peuvent être amorcées dans ce village...


>> Quête : Un service à Dan

Dans le village, parlez deux fois à Dan, il vous demande d'aller voir un ami (Furio) ayant une dette d'argent envers lui. Il se trouve au bosquet de Barla (A11 sur Barla) à l'agence Sarwydor.
Vous entrez donc dans le bosquet et allez voir en J20 pour y trouver Furio... là il vous dis qu'il ne veut pas payer et qu'il va bientôt s'en aller. En lui reparlant une 2ème fois, vous avez un choix à faire avant son départ... le voler : oui ou non
- Oui (Supposition) : vous récupérez l'argent, karma ==>mauvais, 2000xp)
- Non (Fait) : vous devez payer de votre poche, karma ==>bon, 2000xp)
En revenant voir Dan et en lui donnant ses 3000 gopis, vous terminez la quête et gagnez 2000xp. Dan vous dit qu'il sera appelé à vous revoir et qu'il parlera de vous...


>> Quête : Au boulot le mineur (début)

Melkior, toujours dans le village, vous demande de constituer un bracelet pour lui muni de trois minerais des grottes de la forêt de Barla : la Redim rouge, la Turmate bleu, et la Jasus jaune.

Voici un petit descriptif de cette quête un peu spéciale :

Type de classe.......Entrées(Forêt)......Minerais(Grottes).......Pierres

Magie.....................F21.....................K19.....................la Redim rouge
Force.....................D13.....................B10.....................la Turmate bleu
Agilité....................H18.....................H15.....................la Jasus jaune

J'explique...
Chaque classe ne peut entrer que dans une des trois grottes (Magie : Prêtre et Sorcier ; Force : Barbare et Guerrier ; Agilité : Voleur et Rôdeur)
Il vous suffit d'aller dans la grotte correspondant à votre classe, et d'en extraire le minerai.
Vous pouvez en extraire autant que vous voulez, mais cela vous coûte 25 p.a. par extraction, et le minerai pèse 75... vérifiez donc vos p.a. et votre poids avant de vous y lancer.
Je vous conseille donc d'en extraire trois (en 2 voyages si nécessaire) et de les stocker bien chaudement dans votre coffre à la banque, pour les échanger aux autres classes du clan le moment venu
A suivre...

>> Quête : Bobi est amoureux

Bobi se trouve dans le village (il faut peut-être allé parler à Viki pour qu'il apparaisse).
Viki traîne vers la cascade, vers C10.

Il faut parler 4 fois à Bobi pour le saouler (ben oui, faut faire son relou^^) et qu'il accepte de vous parler de cette mission.
Il vous donne une lettre d'amour à donner à Viki. Apportez-lui donc et celle-ci vous remettra une lettre à son tour. Rapportez la lettre à Bobi au village, qui s'empresse de quitter les lieux, sans même vous dire au revoir (malpoli^^). Vous gagnez 3000xp.
Si vous retournez voir sur la case de Viki, les deux tourtereaux s'y trouveront, et en parlant à Bobi, vous gagnerez 2000xp et un collier : "collier de l'est"
___________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Admin
Admin
Neoz


Nombre de messages : 195
Localisation : Cluses - FR
Date d'inscription : 23/11/2005

quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ Empty
MessageSujet: Re: quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^   quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ EmptyJeu 5 Jan à 19:38

ça c'est du post utile !
Merci à toi Patience
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Pretresse de la grande Geisha
Patience


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ Empty
MessageSujet: Re: quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^   quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ EmptyJeu 5 Jan à 19:54

Je n'y suis pour rien moi Razz il faut remercier votre Grande Geisha celle qui guide vos pas et les miens ^^


quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ Voiddisciple9nu
Revenir en haut Aller en bas
Coquinou
terroriste qui s'ignore
Coquinou


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2006

quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ Empty
MessageSujet: Re: quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^   quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ EmptyJeu 5 Jan à 22:21

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
DiabloXque
Admin
Admin
DiabloXque


Nombre de messages : 209
Localisation : Japon ^^
Date d'inscription : 12/11/2005

quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ Empty
MessageSujet: Re: quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^   quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ EmptyVen 6 Jan à 0:45

Merci c'est trés bien expliquai
Revenir en haut Aller en bas
Coquinou
terroriste qui s'ignore
Coquinou


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2006

quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ Empty
MessageSujet: Re: quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^   quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ EmptyVen 6 Jan à 3:29

On devrait te recompensez pour cela queen king
Revenir en haut Aller en bas
darkiron
Troll domestiqué



Nombre de messages : 27
Localisation : belgium
Date d'inscription : 03/12/2005

quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ Empty
MessageSujet: Re: quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^   quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ EmptyVen 6 Jan à 4:41

je viens de commencé les quetes grace a ca mici patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Kaiser
Frère du PK qui s'ignore
Le Kaiser


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 16/11/2005

quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ Empty
MessageSujet: Re: quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^   quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ EmptyVen 6 Jan à 15:36

super Smile merci a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GaaraOfSands
Défenseur Des Droits Des Escargots
Défenseur Des Droits Des Escargots
GaaraOfSands


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 25/11/2005

quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ Empty
MessageSujet: Re: quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^   quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ EmptyVen 6 Jan à 19:37

merci a la Grande Geisha..j'ai plus qu'a attendre d'arriver jusque la Wink
apres tout, chacun ses dieux ^^
merci Patience
Revenir en haut Aller en bas
Le Kaiser
Frère du PK qui s'ignore
Le Kaiser


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 16/11/2005

quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ Empty
MessageSujet: Re: quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^   quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ EmptySam 7 Jan à 3:57

Citation :
Une fois que vous l'avez ramené dans l'autre monde, la porte de la crypte s'ouvre, vous voila devant l'escalier, avec trois orbes. je vous aides en vous disant qu'il ne faut en toucher qu'une et la bonne mais je vous dit pas laquelle pour que vous ayez le bonheur de voir ce qui se passe quand on se plante.

la surprise est vraiment..... comment dire..... enervante et interminable... affraid
et comme par assard j'ai reussi au dernier coup Suspect
je conseille toute fois d'attendre d'avoir 1800-2000pv; ya des cases faut en vouloir lol!
Revenir en haut Aller en bas
DiabloXque
Admin
Admin
DiabloXque


Nombre de messages : 209
Localisation : Japon ^^
Date d'inscription : 12/11/2005

quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ Empty
MessageSujet: Re: quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^   quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ EmptySam 7 Jan à 14:39

Citation :
La Mort Noire se trouve dans la grotte d’aqua (G27), je pense qu’il faut cliquer sur l’autel en H28 pour la faire apparaître, elle se trouve dans la grotte en B10.

la mort noir c trouve en G27 ou B10 ?

de plus dans la grotte il ya pas B10 ni G27


Il ya qu'une grotte?
Revenir en haut Aller en bas
Le Kaiser
Frère du PK qui s'ignore
Le Kaiser


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 16/11/2005

quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ Empty
MessageSujet: Re: quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^   quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ EmptySam 7 Jan à 17:42

l mort noire est en B21 dans la grotte (ya na qu'une)
(vaut mieu aller voire cognard la nuit a coté du cimetiere avant)
Revenir en haut Aller en bas
auroch
Admin
Admin
auroch


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/11/2005

quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ Empty
MessageSujet: Re: quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^   quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ EmptyDim 8 Jan à 15:19

bravo c'est tt à fait complet.... moi comme je suis à la dêche j'ai pas donné les 3.000 à rapia, ni à Dan d'ailleurs ^^

Quant à la bonne orbe à activer... comme tu veux mais autant le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gobiwan
Sac à main
Gobiwan


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2005

quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ Empty
MessageSujet: Re: quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^   quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ EmptyMer 11 Jan à 14:49

Mouais... enfin on finira peut etre par le savoir lol
Sinon c'est parfait mais juste une question bete... on gagne de la poudre pour enduire nos armes contre la bebete noiratre, mais bon si on lance des bouboules de feu... la poudre elle marche quand meme? silent
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Admin
Admin
Neoz


Nombre de messages : 195
Localisation : Cluses - FR
Date d'inscription : 23/11/2005

quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ Empty
MessageSujet: Re: quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^   quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ EmptyMer 11 Jan à 17:58

Pas bete comme question Gobi !!! tongue
J'en sais rien mais j'espère que mes fleches seront enduient du meme produit !!!

ps : Grace a ce post j'ai fais toutes les quetes sans perdre trop de p.a. et meme gagner des lvl et gagner des Gopis !!
Encore un grand merci !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hommage
Lames Rouillé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2005

quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ Empty
MessageSujet: Re: quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^   quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ EmptyMer 18 Jan à 23:56

C'est super chouette! ça m'a bien aidé pour faire les quètes.
La seulle embrouille c'est la petite fille dans le bosquet pour la quête de l'âme en peine. J'ai parcouru tout le bosquet, une fois de nuit et une fois de jour et je ne l'ai pas trouvée. Vers C11 ou elle devrait être je trouve le serpent mais pas de petite fille ???
Quelqu'un aurait une info complémentaire?
Aussi la quête du lutin n'a augmenté au niveai 4 que mon baton et mon collier. J'ai une armue et des chaussures niveau 4 que je ne peux pas mettre!!! C'est frstrant car j'ai dépassé le level demandé mais je suis toujours niveau 3 pour ces vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Lames Rouillé
Musashi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/11/2005

quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ Empty
MessageSujet: Re: quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^   quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ EmptyJeu 26 Jan à 1:43

Merci à la grande Geisha et à patience pour toutes ces infos Wink

Pour le lutin j'ai constaté la même chose que toi Hommage

Seules les compétences de port de baton et pendentif sont passés à quatre, les autres sont à 3.
L'art du serpent quand à lui est toujours à 1 (enseignement de Serpito terminé et Sabre du serpent aquis )
Revenir en haut Aller en bas
wordlife
Invité




quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ Empty
MessageSujet: Re: quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^   quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ EmptySam 4 Fév à 22:29

ben moi en fait j'ai pas encore réussi a terminer la quete,vu que j'ai tué l'archi druide avec le parchemin et apres je sais pas ce qu'il faut faire?
Revenir en haut Aller en bas
Red
Lames Rouillé
Red


Nombre de messages : 19
Localisation : Ha.. Ha...
Date d'inscription : 06/01/2006

quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ Empty
MessageSujet: Re: quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^   quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ EmptyDim 5 Fév à 19:49

Patience a écrit:


>> Quête : Un service à Dan

Dans le village, parlez deux fois à Dan, il vous demande d'aller voir un ami (Furio) ayant une dette d'argent envers lui. Il se trouve au bosquet de Barla (A11 sur Barla) à l'agence Sarwydor.
Vous entrez donc dans le bosquet et allez voir en J20 pour y trouver Furio... là il vous dis qu'il ne veut pas payer et qu'il va bientôt s'en aller. En lui reparlant une 2ème fois, vous avez un choix à faire avant son départ... le voler : oui ou non
- Oui (Supposition) : vous récupérez l'argent, karma ==>mauvais, 2000xp)
- Non (Fait) : vous devez payer de votre poche, karma ==>bon, 2000xp)
En revenant voir Dan et en lui donnant ses 3000 gopis, vous terminez la quête et gagnez 2000xp. Dan vous dit qu'il sera appelé à vous revoir et qu'il parlera de vous...


Grosse Précision à propos de cette quête. En suivant cette solution (merci Patience Wink) je me suis dit "pourquoi ne pas lui voler, mis à part mon karma, je ne perds rien (justement...)
Donc j'ai essayé, j'ai mis "Oui" et ce qui s'est passé c'est que j'ai raté mon vol, ce qui a engagé le combat contre furio. Bon, c'est un boss, je n'ai pas relevé les statistiques (désolé..) mais si moi j'y arrive, c'est qu'il est grandement faisable. C'est en le combattant que l'on récupère les 3000 gopis, j'ai pu en récupérer 1500 et quelques, l'autre moitié étant revenue aux membres du clan (Merci qui? :p). Pour mon karma, je n'y vois aucun changement (toujours ce joli Vert bien rempli), pour l'xp, j'en ai pas non plus tenu vraiment compte.
Donc ceci est une des solutions de cette quête, l'affrontement. A ne pas négliger que l'on peut réussir son vol (mais moi je suis pas voleur aussi...), mais ça, c'est une supposition.

Voilou ! Je m'en vais rendre (et piocher dans ma banque) les sousous à Dan Smile.

PS : j'ai trouvé le tigre aujourd'hui ! Quelques cases en dessous de l'entrée du bosquet.. Si je repasse devant je vous dirais quelle case précisement.
Revenir en haut Aller en bas
DiabloXque
Admin
Admin
DiabloXque


Nombre de messages : 209
Localisation : Japon ^^
Date d'inscription : 12/11/2005

quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ Empty
MessageSujet: Re: quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^   quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ EmptyLun 6 Fév à 2:41

en gros a vaud + le coup de le volé
Revenir en haut Aller en bas
wordlife
Invité




quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ Empty
MessageSujet: Re: quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^   quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ EmptyLun 6 Fév à 14:01

ou est le lutin agonisant svp?merci
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Admin
Admin
Neoz


Nombre de messages : 195
Localisation : Cluses - FR
Date d'inscription : 23/11/2005

quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ Empty
MessageSujet: Re: quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^   quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ EmptyLun 6 Fév à 18:56

Le lutin est sur la pallisade de la red army tout a l'ouest World !!!
Par contre moi je n'arrive pas a enclencher la quete de Dan !!! j'ai beau lui parler il dit toujours rien, quelqu'un pourrait me dire svp ???
Revenir en haut Aller en bas
Red
Lames Rouillé
Red


Nombre de messages : 19
Localisation : Ha.. Ha...
Date d'inscription : 06/01/2006

quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ Empty
MessageSujet: Re: quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^   quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ EmptyLun 6 Fév à 19:55

Tu lui as parlé deux fois?
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Admin
Admin
Neoz


Nombre de messages : 195
Localisation : Cluses - FR
Date d'inscription : 23/11/2005

quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ Empty
MessageSujet: Re: quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^   quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ EmptyMar 7 Fév à 16:11

Oui plusieurs fois mais il me dit toujours la meme chose : "qu'il est un gars respecté etc...."
De toute façon la quete n'a pas l'air super utile....
Revenir en haut Aller en bas
Gobiwan
Sac à main
Gobiwan


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2005

quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ Empty
MessageSujet: Re: quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^   quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ EmptyMer 22 Mar à 9:20

je voulais juste rajouter pour le cimetiere, quand il y a les 3 jarres, moi j'ai eu 3 objets et pas de pieges, alors si vous avez 2 objets essayez quand meme la 3e jarre...

Pour fifils, peut etre que tu n'étais pas encore allez au bosquet ou que tu n'avais pas declenché une quete ou un truc comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ Empty
MessageSujet: Re: quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^   quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quêtes de barla que m'a dévoilé la Grande Geisha ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai :: SarWyen :: Quête :: Barla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser