Samurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai

Samurai le clan-SarWyen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une Terre Lointaine!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xilodique
Admin
Admin
Xilodique


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/11/2005

Une Terre Lointaine! Empty
MessageSujet: Une Terre Lointaine!   Une Terre Lointaine! EmptyVen 6 Jan à 22:29

[HRP] Vous pouvez répondre...Un Rp collectif [/HRP]
____________________________________________________________

*Une nuit sombre, un portail gigantesque...*

- Xilodique franchi le portail, il a eu une lueur froide quand il là traversait, il courait vers la lumière qui était de l'autre coté du portail la lumière devenait de plus en plus grande, puis il s'arrêtait brusquement devant des centaines de Blob Vase.
Les Blob lui sautait dessus il combattait pendant des jours sans s'arrêter tout a coups il aperçois un tunnel où il prenait refuge mais tout a coup le tunnel l'aspirait vers le fond puis remonter vers le haut, sous le choc il etait assommé pendant 5heures.

Quand il ce réveillé il vois des murs, des meubles, des tapis rouges,...

Xilodique : Oû suis-je quesqui m'arrive
Homme en armure : Tu es dans le château de Barla
Xilodique : Le château de quoi?
Homme en armure : De Barla!Au fais comment te prénomme tu?
Xilodique : Je m'appelle Xilodique fils de Dongsheng anciens guerrier d'une terres appeler Silver-World, je viens de Kedrok!
Homme en armure : Kedrok hein! Je viens aussi de la bas, mais je me suis fais prisonnier par les gardes du châteaux, je m'appelle Sikfus, fils d'Ormot
Xilodique : Quel Jour on n'est?
Sikfus : Nous sommes le 12, Lune de Furtï de l'an 1
Xilodique : QUOI? Tu m'excusera mais je dois partir...J'ai une mission d'une grande importance
Sikfus : Ah bon le quel?
Xilodique : Je ne peut pas en parlé désolé! Bon j'y vais! A bientôt mon ami et merci encore!


- Xilodique courrais sans savoir où il allé et alors tout a coup, il rencontré quelqu'un d'inattendu...
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai.kanak.fr
Neoz
Admin
Admin
Neoz


Nombre de messages : 195
Localisation : Cluses - FR
Date d'inscription : 23/11/2005

Une Terre Lointaine! Empty
MessageSujet: Re: Une Terre Lointaine!   Une Terre Lointaine! EmptyVen 6 Jan à 22:33

Plus un bruit ne se faisait entendre dans le couloir du château que parcourait Xilodique.
Il s'etait arrêté net et semblait apercevoir au bout du couloir une silouhette familière...
Un homme, surement jeune, à la démarche sure, s'avançait a grand pas vers lui. Ses pas étaient étouffés par l'énorme tapis rouge qui recouvrait tous les couloirs. Il portait un carquois et un arc d'un rouge si prononcé, que les lumières du château le faisait briller de mille feux.

Salut Xilo, ça faisait longtemps que je ne t'avais vu !

Au son de sa voix, le jeune guerrier reconnut tout de suite son ami, le jeune rôdeur, Neoz.
Cela faisait un mois qu'ils ne s'étaient revus tout deux, à cause du départ du Felys archer vers le château de Barla.

Une fois à sa hauteur Neoz lui tendit la main, comme signe de bienvenue, geste que Xilodique s'empressa d'imiter.

Alors dit moi, j'espère que tu es en forme ? Nous t'attendions tous avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
darkiron
Troll domestiqué



Nombre de messages : 27
Localisation : belgium
Date d'inscription : 03/12/2005

Une Terre Lointaine! Empty
MessageSujet: Re: Une Terre Lointaine!   Une Terre Lointaine! EmptyVen 6 Jan à 22:34

*Et oui tous, dark qui était parti à la chasse au plante carnivores avec son sous chef regarda xilodique d'un air amusé...*

"salut xilo, bienvenue dans le chateau, tu vas voir on s'habitue vite au confort de des carpettes rouges qui trainent dans les couloirs..."

*Le troll simple d'esprit portait une quantité incroyable de tete plantes carnivore sur le dos lorsqu'il arriva a la hauteur de ces deux compagnon il lacha les tetes au pied de Neoz*

"heu..Neoz j'en fait quoi des tetes?"
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Admin
Admin
Neoz


Nombre de messages : 195
Localisation : Cluses - FR
Date d'inscription : 23/11/2005

Une Terre Lointaine! Empty
MessageSujet: Re: Une Terre Lointaine!   Une Terre Lointaine! EmptyVen 6 Jan à 22:36

Combien de fois t'ai je dit qu'il fallait les garder pour les revendre ?
Allez ramasse les et va trouver la dame dans le pièce d'à côté, elle te les prendra pour un bon prix...
Ensuite reviens nous voir, nous t'attendrons dans la table au jardin.


Sur ces mots, Darkiron fit demi tour en direction de la grande porte en vieux bois qui craquelait à chaque ouverture. De leur côté les deux compagnons continuèrent leur marche le long du couloir à l'opposé, et se retrouvèrent bientôt en face de portes.

Le jeune Felys regarda Xilodique qui était fatigué de la longue marche qu'il avait du faire pour arriver dans ce château.

Viens suis moi ! Nous allons prendre l'air...

Et il poussa la porte de droite, pour rentrer dans ce qui devait etre une bibliothèque, au fond de celle-ci, une autre porte entre-ouverte, laissait passer quelques rayons de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
GaaraOfSands
Défenseur Des Droits Des Escargots
Défenseur Des Droits Des Escargots
GaaraOfSands


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 25/11/2005

Une Terre Lointaine! Empty
MessageSujet: Re: Une Terre Lointaine!   Une Terre Lointaine! EmptyVen 6 Jan à 22:36

*Gaara qui errait dans le chateau, aperçu ses compagnons et les regarda longuement d'un air amusé*

*voyant la consternation de Neoz envers cet idiot de troll (redondance?) de DARKIRON, il se décida a manifester sa presence*

"Neoz, Xilo, attendez moi"

*Mais il fut stoppé ds sa course par des gardes et eu peine a s'en debarasser avant de rejoindre ses compagnons a l'air libre*

"Enfin! et bien, ca fait plaisir de revoir sa famille en ces lieux hostiles"

*Tout a coup, un bruit effroyable se fit entendre ds leur dos. C'etait DARKIRON qui avait arraché la porte en voulant l'ouvrir dans le mauvais sens..*
Revenir en haut Aller en bas
darkiron
Troll domestiqué



Nombre de messages : 27
Localisation : belgium
Date d'inscription : 03/12/2005

Une Terre Lointaine! Empty
MessageSujet: Re: Une Terre Lointaine!   Une Terre Lointaine! EmptyVen 6 Jan à 22:39

*Le troll poussa un grognement et jeta la porte un peu plus loin*

"je retourne vendre le tete je revient..."

*lanca-t-il en s'engoufrant dans la fente qu'il venait de créer*

*Lorsqu'il arriva chez Eliot le forgeron clui-ci était occuper a marchander un baton d'ébene avec un elfe ce qui eu pour conséquence de réveiller l'appétit de notre ami (qui peut résister a un bon elfe tout tendre...mouelleu à l'intérieur et croustillant dehors si il sont bien roti..)*

" heu eliot" dit-il en s'aprenchant du vendeur, combien tu me donne pour ce lot de tete?

Eliot; "je t'en donne 25 par tete"
Dark; "allez fait pas le radin 50"
Eliot; "25"
Dark; "40"
Eliot; "25 ou rien"
Dark; "30 tu vas pas raler pour 5 gopies"
Eliot; "vingt-cinq, tes con ou tu le fais expres?"
Dark; "heu....vas pour 25 pas la peine d'etre désagréable"

*En repatant il fit un saut chez suzane et lui acheta une petite friandise pour lui donner des forces.. en chemin il atrapa un elfe et s'enfuit vers la bibliotèque du chateau...*
Revenir en haut Aller en bas
GaaraOfSands
Défenseur Des Droits Des Escargots
Défenseur Des Droits Des Escargots
GaaraOfSands


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 25/11/2005

Une Terre Lointaine! Empty
MessageSujet: Re: Une Terre Lointaine!   Une Terre Lointaine! EmptyVen 6 Jan à 22:40

"Darkiron, repose le.. ce n'est pas encore l'heure de manger..tu prepareras ton bouillon d'elfe plus tard.."

Oo .. "il s'est fait dessus ton elfe.."
Revenir en haut Aller en bas
Xilodique
Admin
Admin
Xilodique


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/11/2005

Une Terre Lointaine! Empty
MessageSujet: Re: Une Terre Lointaine!   Une Terre Lointaine! EmptyVen 6 Jan à 22:42

*Xilodique marcha avec ses compagnon dans le chateau DARKIRON etais toujours a la traine...*

Alors que des assasins du chateau nous attendais DARKIRON etais toujours 10mettres derriere nous.
Nous avons deja commencer le combat que dés qu'il est venu nous rejoindre que il n'en rester plus il nous dit :" Vous pouvez quand meme m'en laisser un peu non?"...

Xildoque repondé sois plus rapide la prochaine fois ton armure et trop lourd je vais t'en acheter une plus legere et plus résistant...

Xilodique invita sa famille a diner!
Venez la cuisine n'est pas loin nous iront nous instaler.
A peine fini de parler que DARKIRON etais deja dans la cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai.kanak.fr
darkiron
Troll domestiqué



Nombre de messages : 27
Localisation : belgium
Date d'inscription : 03/12/2005

Une Terre Lointaine! Empty
MessageSujet: Re: Une Terre Lointaine!   Une Terre Lointaine! EmptyVen 6 Jan à 22:47

" heu xilo on fait quoi au souper?"

*a Darkiron en se remémora le savoureux elfe qu'il avait du abandonner un peu plus tot. Autour de la table gaara et néoz se disputait la bouteille de vinasse pendant que xilo était parti dansla cuisine*

"bordel, la bouffe"

*et hop il confisqua la bouteillede vin a gaara*
Revenir en haut Aller en bas
Xilodique
Admin
Admin
Xilodique


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/11/2005

Une Terre Lointaine! Empty
MessageSujet: Re: Une Terre Lointaine!   Une Terre Lointaine! EmptyVen 6 Jan à 23:01

Le diner et pres *Cria Xilodique*

Alors qui aime les pates de mygale (Trés rare sur Barla) j'en est trouver dans les recoin de la cuisine...Bien evidament je les et laver et cui ( sourire afreux )

J'ai encore des aile d'aiglon bouffon sa je pense que c'est pour darkiron j'ai aussi rajouter des pates d'elf soumis!

Encore des Languille grier on en trouve que dans les grottes difficile a les atraper ces petite bestiole...

5 Petite gellée de blob....

Et pour tous un SAKE apeller sous le nom de : Un Verre Tes Saoul
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai.kanak.fr
darkiron
Troll domestiqué



Nombre de messages : 27
Localisation : belgium
Date d'inscription : 03/12/2005

Une Terre Lointaine! Empty
MessageSujet: Re: Une Terre Lointaine!   Une Terre Lointaine! EmptySam 7 Jan à 2:12

Discretement la main de dark s'avancais en direction des pattes d'elf soummis, en tant que connaisseur xilo était sure que dark ne pourrais pas résister a cette petite gourmandise

*Dark leva son bras et montra la fenetre en criant "Un enfers devant la hutte"*

Le temp que tout le monde réalise la plaisenterie de mauvais gout du troll toute les pattes d'elf soumis s'étaient évaporé... tout les yeux se poserent sur le pauvre troll qui ne put éviter une ruade de coup de la part de ses camarades...
Revenir en haut Aller en bas
GaaraOfSands
Défenseur Des Droits Des Escargots
Défenseur Des Droits Des Escargots
GaaraOfSands


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 25/11/2005

Une Terre Lointaine! Empty
MessageSujet: Re: Une Terre Lointaine!   Une Terre Lointaine! EmptySam 7 Jan à 2:29

Nigma donne moi la force de supporter ce troll!!! s'ecria le pretre, dont l'impatience est maintenant légendaire..

Il vida son verre de Sake d'un trait, et eut a peine le temps de prendre son Nigmasac ( de la gamme Nigma, vendu en 3 coloris ^^) pour vomir..

Ne vous inquietez pas, dit il a ses compagnons qui, a l'exception de Neoz, le regardaient d'un air inquiet (avec une pointe de dégout ^^)

Il parait que c'est psychologique.. cela m'arrive souvent ces derniers temps.. surtout lorsque je croise des troll

Sur ce, il prit une Nigmaspirine et se tue (du verbe taire ^^) afin de deguster ce k'il restai du repas que leur a preparé Xilo apres avoir adressé sa priere a la deesse Nigma.
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Admin
Admin
Neoz


Nombre de messages : 195
Localisation : Cluses - FR
Date d'inscription : 23/11/2005

Une Terre Lointaine! Empty
MessageSujet: Re: Une Terre Lointaine!   Une Terre Lointaine! EmptyDim 8 Jan à 1:23

Alors que tout le monde restèrent dégouté à la vue de Gaara vomisant ses tripes dans le nigmasac. Neoz, qui en avait déjà l'habitude, fini son aile d'aigle bouffon et but son SAKE d'un trait, avant d'ajouter,

Borbel Dark, pourquoi tu fais toujours ça ? Dit simplement que tu veut finir les pattes d'elfes soumis, on te les auraient laissés !!!

Sur ces paroles, il regarda le reste de la tablée, ainsi que Gaara qui se remettait de son haut le coeur, et annonça,

Terminez vite votre repas une chasse à l'elfe nous attend devant l'autel de Ramock !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkiron
Troll domestiqué



Nombre de messages : 27
Localisation : belgium
Date d'inscription : 03/12/2005

Une Terre Lointaine! Empty
MessageSujet: Re: Une Terre Lointaine!   Une Terre Lointaine! EmptyDim 8 Jan à 3:52

"une chasse à l'elfe nous attend" ces mot eurent pour effet de faire frétiller les oreilles du troll, en effet comme tout le monde le sais la chasse au elfe était un des sports les plus prisé du moment, leur faible force ainsi que médiocre constitution fesait d'eux des proie facile pour quiqconque était un minimum agile....

A peine Neoz avait prononcé ces mot que le troll se rua sur son équipement, il acrocha précieusement son pendentif fétiche, et se décida a prendre ses bottes de discrétion pour l'occasion...

Lentement il se dirigea vers la table le sourire niais... "vite, vite les elfes vont s'effuire" comment ca-t-il a beugler...

Toute la tablé lui emboitit le pas...Direction la chasse au elfe..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Terre Lointaine! Empty
MessageSujet: Re: Une Terre Lointaine!   Une Terre Lointaine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Terre Lointaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terre des rois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai :: SarWyen :: Le Temple du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser