Samurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai

Samurai le clan-SarWyen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'assembles des constellations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lebaron
Lames Rouillé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2006

L'assembles des constellations Empty
MessageSujet: L'assembles des constellations   L'assembles des constellations EmptyMar 17 Jan à 14:32

Nobles Samourai, Le baron, chef de l'assemblée des constellations se présente devant vous...
Neoz, ambassadeur de votre clan m'a interpellé, alors que je mettais à mal un de nos ennemis communs, à savoir un chevalier gouzigoulum.
Ayant appris pas son intermédiaires, que nous traquions les memes ennemis, moi, noble représentant de notre puissant clan, vous propose une alliance.
Si cette proposition rencontre votre intéret, j'en avertirai notre clan qui se fera un plaisir de soigner les samourai de leurs douloureuses blessures ou combattrons à leurs cotés afin d'exterminer ces laches de SOLM et consort.........
Le saké vous sera également offert dans notre taverne (http://coporto.net.free.fr/sarwyen/index.php) (mode RP uniquement).
N'hésitez pas à m'envoyer un message sur les terres argentées...
Bonne route...

Lebaron
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Admin
Admin
Neoz


Nombre de messages : 195
Localisation : Cluses - FR
Date d'inscription : 23/11/2005

L'assembles des constellations Empty
MessageSujet: Re: L'assembles des constellations   L'assembles des constellations EmptyMar 17 Jan à 14:40

Bonjour cher Baron,
je suis ravi que vous ayez fait le chemin jusqu'a notre demeure et vous en remercie !
Votre demande d'alliance me semble très respectable, et correspondrait en tout point à nos critères collectifs d'entre aide et de soutien...
C'est pourquoi en tant que diplomate je donne mon accord temporaire en attendant que le chef vienne signer cet accord de sa plume.

PS: Pour ce qui du saké nous viendront avec plaisir en boire quelques verres chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Clairobscur
Le Dernier Sauren
Clairobscur


Nombre de messages : 65
Localisation : Virton (belgique)
Date d'inscription : 03/12/2005

L'assembles des constellations Empty
MessageSujet: Re: L'assembles des constellations   L'assembles des constellations EmptyMar 17 Jan à 17:09

contet de voir que d'autre groupement ont le même but et les même ennemis que nous...Que toutes les forces s'allient!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eljerem.skyblog.com/
GaaraOfSands
Défenseur Des Droits Des Escargots
Défenseur Des Droits Des Escargots
GaaraOfSands


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 25/11/2005

L'assembles des constellations Empty
MessageSujet: Re: L'assembles des constellations   L'assembles des constellations EmptyMar 17 Jan à 19:09

Bienvenue chez nous Le baron, j'espere comme Neoz et Clairobscur avant moi que cette initiative aboutira. =)
Revenir en haut Aller en bas
DiabloXque
Admin
Admin
DiabloXque


Nombre de messages : 209
Localisation : Japon ^^
Date d'inscription : 12/11/2005

L'assembles des constellations Empty
MessageSujet: Re: L'assembles des constellations   L'assembles des constellations EmptyMer 18 Jan à 12:30

Bienvenue chez nous Le baron

C'est avec un grand plaisir que j'accept de signé cette alliance avec vous afin de de ce battre enver nos ennemis.

En ce qui concerne le Saké nous serons présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assembles des constellations Empty
MessageSujet: Re: L'assembles des constellations   L'assembles des constellations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assembles des constellations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai :: Accueil :: Alliance/PNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser