Samurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai

Samurai le clan-SarWyen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande d'alliance pour la guilde barbie killer

Aller en bas 
+4
Le Kaiser
GaaraOfSands
The Executor
malankïn
8 participants
AuteurMessage
malankïn
Lames Rouillé



Nombre de messages : 6
Localisation : dans le village de la guilde barbie killer
Date d'inscription : 04/05/2006

demande d'alliance pour la guilde barbie killer Empty
MessageSujet: demande d'alliance pour la guilde barbie killer   demande d'alliance pour la guilde barbie killer EmptyVen 19 Mai à 9:04

Bonjour a vous je me présent je me nomme Malankïn je suis le chef de la guilde Barbie killer, nous ne sommes pas des PK.

Nous somme neutre car nous n'attaquons jamais sans l'avoir était avant. Mais nous luttons pour le bien. Je vous contacte en ces lieux pour vous demandes une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarwyen-barbiekiller.easyforumpro.com/index.forum
The Executor
Lames en fer
The Executor


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/03/2006

demande d'alliance pour la guilde barbie killer Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance pour la guilde barbie killer   demande d'alliance pour la guilde barbie killer EmptyVen 19 Mai à 19:57

dsl mais pour moi c' est non
Revenir en haut Aller en bas
malankïn
Lames Rouillé



Nombre de messages : 6
Localisation : dans le village de la guilde barbie killer
Date d'inscription : 04/05/2006

demande d'alliance pour la guilde barbie killer Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance pour la guilde barbie killer   demande d'alliance pour la guilde barbie killer EmptyVen 19 Mai à 20:00

J'aimerais connaitre la raison de ce refus je te prie qu'es qui ne te conviend pas dans ma guilde pouyr que tu refuse si contécoriquement
Revenir en haut Aller en bas
http://sarwyen-barbiekiller.easyforumpro.com/index.forum
The Executor
Lames en fer
The Executor


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/03/2006

demande d'alliance pour la guilde barbie killer Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance pour la guilde barbie killer   demande d'alliance pour la guilde barbie killer EmptyVen 19 Mai à 22:39

on ne peut pas dire que tu te foule pour avor un PNA avec nous de plus je ne vois pas tes motivations ou alors vraiments de ters petites mtivations enfin bon , je me comprens ...
Revenir en haut Aller en bas
malankïn
Lames Rouillé



Nombre de messages : 6
Localisation : dans le village de la guilde barbie killer
Date d'inscription : 04/05/2006

demande d'alliance pour la guilde barbie killer Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance pour la guilde barbie killer   demande d'alliance pour la guilde barbie killer EmptyVen 19 Mai à 22:45

La seul motivation que j'ai es de réunir un maximun d'allier pour lutté contre les force qui obresse notre monde. Je n'es besoin d'aucune autre motivation pour demander une alliance avec votre clan
Revenir en haut Aller en bas
http://sarwyen-barbiekiller.easyforumpro.com/index.forum
GaaraOfSands
Défenseur Des Droits Des Escargots
Défenseur Des Droits Des Escargots
GaaraOfSands


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 25/11/2005

demande d'alliance pour la guilde barbie killer Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance pour la guilde barbie killer   demande d'alliance pour la guilde barbie killer EmptyDim 21 Mai à 16:20

Si tu pouvais décrire un peu mieux ton clan, donner vos motivations (comme tu as commencé à le faire), expliquer d'ou vient le nom du clan aussi.. Ce que tu pense des samurai et attend d'eux en demandant une alliance; et bien sur une liste de tes ennemis ou autre alliance puisque tu dis :

Citation :
j'ai es de réunir un maximun d'allier pour lutté contre les force qui obresse notre monde.

(c'est juste une suggestion pour faire avancer le dialogue Smile)
Revenir en haut Aller en bas
malankïn
Lames Rouillé



Nombre de messages : 6
Localisation : dans le village de la guilde barbie killer
Date d'inscription : 04/05/2006

demande d'alliance pour la guilde barbie killer Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance pour la guilde barbie killer   demande d'alliance pour la guilde barbie killer EmptyDim 21 Mai à 16:53

Mon clan lutte pour le biens, nous somme une quizaine de membre qui vont du niv 53 au simple niv 10, Le nom de mon clan et bien c'est une ancienne alliance auqu'elle je prête allégence et pérturant son nom malgrés que la plupart de ces membre soit maintenant séparer. Qu'es que je des samourai. Tous simplement que c'est un peuple que connait encore le mots honneur fier et droit dans tous ce qu'il font. Ce que j'attend de vous c'est une aide simple qui nous permette de lutté contre les force qui nous sont opposé. Mais c'est a vous de choisir par qu'elle moyen vous décider de nous aider. nous n'avons que deux ennemi les 2kill U et dragon of fire

Par contre nous avons21 alliance et PNA ('la liste et une peu trop long pour vous les cité.
Voilà j'espère vous avoir assez éclairer sur ma guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://sarwyen-barbiekiller.easyforumpro.com/index.forum
Le Kaiser
Frère du PK qui s'ignore
Le Kaiser


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 16/11/2005

demande d'alliance pour la guilde barbie killer Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance pour la guilde barbie killer   demande d'alliance pour la guilde barbie killer EmptyDim 21 Mai à 17:25

le clan fait un peu pitié Razz
nous on veut pas une montagne d'allé mais des alliés solides et sur qui on peu compter...
Revenir en haut Aller en bas
malankïn
Lames Rouillé



Nombre de messages : 6
Localisation : dans le village de la guilde barbie killer
Date d'inscription : 04/05/2006

demande d'alliance pour la guilde barbie killer Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance pour la guilde barbie killer   demande d'alliance pour la guilde barbie killer EmptyDim 21 Mai à 18:57

Je ne voit pas de qu'elle droit tu te permet de dire que ma guilde fait pitié. Et nous somme tous a fait capable de nous deffendre et de defendre nos allier. Mais par contre je n'es pas a subir des attaque injustifer de votre je viens en simple ami. Et je ne me permet pas de critiqué t'elle et t'elle chose chez vous, alors vous n'avez aucunement le droit de le faire. Peut être que votre clan a plus de membre au plus au level. Mais ce n'est pas forcément sa qui fait une bonne guilde alors ne jugeont pas sur le nombre mais sur la qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://sarwyen-barbiekiller.easyforumpro.com/index.forum
The Executor
Lames en fer
The Executor


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/03/2006

demande d'alliance pour la guilde barbie killer Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance pour la guilde barbie killer   demande d'alliance pour la guilde barbie killer EmptyDim 21 Mai à 22:04

je change pas d' avis

Non

je pense que pour kaiser c' est la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
daddy
Invité




demande d'alliance pour la guilde barbie killer Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance pour la guilde barbie killer   demande d'alliance pour la guilde barbie killer EmptyLun 22 Mai à 13:12

Je suis trop jeune dans le clan pour me permettre de donner mon avis sur cette proposition d'alliance mais y a une chose qui me dérange particulièrement, ce sont les nombreuses (très nombreuses !!!) fautes d'orthographes que tu fais. Ceci est un forum sérieux et je trouve que tu aurais pu au moins t'appliquer un peu. Quand j'ai lu tes messages, ce n'était même pas du langage sms mais carrément du n'importe quoi, y avait des mots qu'on devait même deviner en lisant la phrase, ce n'était donc pas du tout une bonne entrée en matière que tu as faite.
Revenir en haut Aller en bas
malankïn
Lames Rouillé



Nombre de messages : 6
Localisation : dans le village de la guilde barbie killer
Date d'inscription : 04/05/2006

demande d'alliance pour la guilde barbie killer Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance pour la guilde barbie killer   demande d'alliance pour la guilde barbie killer EmptyLun 22 Mai à 13:57

Voici ce que l'on n'appelle une conversation stéril cette proposition ne tient plus il ne sert a rien d'avoir des allié qui ce pense supérieur a tous le monde. Donc l'admin peut fermer ce post aucune alliance n'y PNA ne sera conclu
Revenir en haut Aller en bas
http://sarwyen-barbiekiller.easyforumpro.com/index.forum
The Executor
Lames en fer
The Executor


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/03/2006

demande d'alliance pour la guilde barbie killer Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance pour la guilde barbie killer   demande d'alliance pour la guilde barbie killer EmptyLun 22 Mai à 15:40

mdr qui se croivent supérieur a tout le monde , bravo la mentalité coco sa prouve bien que il y a pas de raison de faire ni de PNA , ni d' alliance avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Neige
Lames Rouillé
Marie-Neige


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2006

demande d'alliance pour la guilde barbie killer Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance pour la guilde barbie killer   demande d'alliance pour la guilde barbie killer EmptyMar 23 Mai à 2:38

J'avoue!

Personnellement, je ne crois pas aux alliances juste-pour-dire.. Il me semble, si on s'allie avec un clan c'est qu'on a un objectif commun, il ne s'agit pas que d'un nom à mettre sur une liste!
Revenir en haut Aller en bas
Gobiwan
Sac à main
Gobiwan


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2005

demande d'alliance pour la guilde barbie killer Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance pour la guilde barbie killer   demande d'alliance pour la guilde barbie killer EmptyMar 23 Mai à 9:37

c'est bien presque tout ce que je pense a été dis!!!
-fais pitié
-pique les yeux a la lecture
-sert pas a grand chose
-savent pas ce qu'ils veulent... si juste croir que parce qu'ils ont un plus grand clan en allié ils seront pas attqué... pffff ca marche pas ca...
-neutre... ouais style o est neutre mais comme vous etes tendance bien et ba on sera gentil...

(on est mechant? mouarf les gentils connaitront jamais le bonheur d'etre mechant!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bart
Lames Rouillé
Dark Bart


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2006

demande d'alliance pour la guilde barbie killer Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance pour la guilde barbie killer   demande d'alliance pour la guilde barbie killer EmptyMar 23 Mai à 21:56

Je suis d'accord , je pense que si on s'allie déjà au préalable faut avoir une bonne entente avec le clan et ne pas venir sur un coup de tête et de demander un PNA , juste pour avoir un allié en plus.
Les alliés ne servent pas juste à décorer une liste et le but du jeu c'e n'est pas d'en avoir le plus mais dans avoir des bons sur lesquelle on peut compter.
Je ne sais pas si vous êtes d'accord mais c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
l elu
Lames Rouillé
l elu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2006

demande d'alliance pour la guilde barbie killer Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance pour la guilde barbie killer   demande d'alliance pour la guilde barbie killer EmptyMar 23 Mai à 23:22

Vous y avez peut être été un peu fort avec lui, même si c'est vrai qu'il faut deviner des mots pour comprendre ses phrases. Il a quand même dit que notre clan connaît encore les mots honneur, fier et droit, ça c'est sympa, même si il ne doit plus penser ça maintenant lol. Sinon je suis d'accord avec ce que vous avez dit dans vos messages et je m'oppose donc à cette alliance, bien que je sache quelle ne tient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'alliance pour la guilde barbie killer Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance pour la guilde barbie killer   demande d'alliance pour la guilde barbie killer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance pour la guilde barbie killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pna des Clair de lune Amisil
» demande d admission
» Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai :: Accueil :: Alliance/PNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser