Samurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai

Samurai le clan-SarWyen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande d'Alliance avec lAlliance de sarwyen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sioul
Lames Rouillé
sioul


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2006

demande d'Alliance avec lAlliance de sarwyen Empty
MessageSujet: demande d'Alliance avec lAlliance de sarwyen   demande d'Alliance avec lAlliance de sarwyen EmptyDim 4 Juin à 16:33

*Un vieux saurus un peu décrépit s'approche de la pagode des samourai, essaie de toquer a la porte pour s'annoncer, mais celle ci étant, comme dans toute pagode qui se respecte, en papier, sa main passe a travers... fort gené, il se décide a entrer, et apercevant une estrade d'ou visiblement sont proclamés les annonces, il se dirige vers celle ci pour déliver son message. il se prend au passage les pieds dans le tapis qui se trouve sur son chemin, et s'éffondre, au milieu des rires (aucun respect pour l'age et l'expérience, ces petits jeunes) . Finalement, il arrive enfin a atteindre sa destination, il se racle la gorge pour attirer l'attention, s'étouffe se faisant, devient bleu et réussi finalement a reprendre son souflle . (au moin il a réussi a attirer l'attention sur lui) : *


bonjour a vous, s'exclame-t-il d'une voie forte
je viens ici pour vous proposer ...une alliance (vous ne vous y attendiez pas; hein ? )
une alliance avec l'alliance de sarwyen. Ce clan (dont je suis fier d'etre le sous chef Very Happy ) est est d'alignement neutre bon, et possede deux sections , pour les lvl au dessus et au dessous de 50.

Par ailleur, nous demandons a chaque menbre de venir régulierement dans notre quartier général afin d'échanger les informations, ce qui nous permet d'avoir un clan dynamique.

Mais peut etre vous demandez vous pourquoi je viens vous proposez cette alliance ? Et bien en fait, j'ai eu le plaisir d'explorer lors de son ouverture le chateau de la red army avec deux de vos membres
(le saurus agite la main en direction de Coquinou et de le Kaiser) . J'ai aussi fait la connaissance de Daddyplodocus qui m'ai aidé dans ma progression, et j'ai pu faire des échanges fructueux avec Tudoc, ce qui m'a permi d'apprendre un nouveau sort dont je n'arrive plus a me passer . Enfin, il y a quelque jours de cela, j'ai eu avec mon chef Xantérion le plaisir de m'allier a plusieurs membres de votre clan pour repousser un raid nocturne des love memories sur le cercle des druides, qui a pu demeurer grace a nos efforts conjoints aux mains du bien.
Et j'ai envie que nous continuions a nous entraider

Enfin, pour que vous vous fassiez une idée plus précise de ce qu'est notre clan, je vais vous donner les paroles de l'hymnedu clan que notre nain troubadour, Luk, a composée.
*regardant autour de lui pour vérifier que le dit musicien n'est pas présent, le saurus poursuit a voix basse: *
et si vous voulez mon conseil, ne lui demandez pas de la chanter : les paroles suffises amplement


Enfants de Sarwyen
Laissez-moi vous conter
L'histoire d'un valeureux clan !

C'était une tripotée de fous
Qui un jour de pleine lune
Au coin d'un feu dans la brume,
a bu comme des trous.

Xantérion, notre valeureux chef
Toujours prêt à décocher ses flèches
Et quand elles vous touchent
C'est que point il ne louche !

Venait ensuite Dukisse,
Vieillard d'un autre temps
Qui aimait la saucisse
Depuis le printemps.

Un gros Bourrin
Sioul de son nom
Le petit éclaireur malin
Toujours devant les autres thons.

Une silhouette verte apparaît
C'est Yan, sacré loubard
Avec sa double hache, un vrai barbare
Garde de l'Alliance et pour la paix !

Sarvok, valeureux guerrier
Vert avec un gros nez
Qui déterre la hache de paix
Pour taper sur les boulets.

Stark, fine silhouette délicate
Couleur de peau verte écarlate
Une finesse d'esprit considérée comme un art
Pour un tel Troll Barbare !

Lepim, jeune Humain dévoué
À son métier,
Guerrier, qui plus est
Buvant beaucoup de lait !

Sylphide, rôdeur avoué
Déguisé en sorcier
Ne sachant faire un choix précis
Par son manque d'esprit.

Et voici jareth
Humain que rien n'arrête
Ses flèches sont toujours prêtes
À se ficher dans quelques têtes.

Me voici pour finir
Luk, un Nain fou
Chanteur-compositeur de délires
Qui de sa belle voix impressionne même les poux !


a oui une derniere chose : si vous voulez jeter un coup d'oeil a notre QG,
http://dukisseworld.free.fr/alliance/index.php
vous y trouverez des informations que nous avons tous mis en commun pour aider les moins expérimentés ... dailleurs si vous acceptez de nous aider a compléter nos, in formmations, votre aide est la bien venue

*Sur ce le saurus entreprend de descendre de l'estrade, fait un faux pas, manque l'escalier et s'étale par terre. Se relevant, il séloigne en zigzagant pour laisser les Samurais dicuter entre eux*
Revenir en haut Aller en bas
The Executor
Lames en fer
The Executor


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/03/2006

demande d'Alliance avec lAlliance de sarwyen Empty
MessageSujet: Re: demande d'Alliance avec lAlliance de sarwyen   demande d'Alliance avec lAlliance de sarwyen EmptyDim 4 Juin à 18:14

mhhhh il s' est donné beaucoup de mal pour ce rp marrant et qui a des rasions valable se qui ets a souligné pour ma part je suis tout a fait d' accord pour cette alliance de plus c' est un clan respectable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gobiwan
Sac à main
Gobiwan


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2005

demande d'Alliance avec lAlliance de sarwyen Empty
MessageSujet: Re: demande d'Alliance avec lAlliance de sarwyen   demande d'Alliance avec lAlliance de sarwyen EmptyDim 4 Juin à 19:36

on a pas une porte en papier! tongue
elle est tres bien! et d'abord c'est moi le vieux ici...
Revenir en haut Aller en bas
sioul
Lames Rouillé
sioul


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2006

demande d'Alliance avec lAlliance de sarwyen Empty
MessageSujet: Re: demande d'Alliance avec lAlliance de sarwyen   demande d'Alliance avec lAlliance de sarwyen EmptyDim 4 Juin à 20:27

et bien entre ancètre, on devrait s'entendre !!
je t'offre une tisane ? camomille ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Kaiser
Frère du PK qui s'ignore
Le Kaiser


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 16/11/2005

demande d'Alliance avec lAlliance de sarwyen Empty
MessageSujet: Re: demande d'Alliance avec lAlliance de sarwyen   demande d'Alliance avec lAlliance de sarwyen EmptyDim 4 Juin à 22:14

alons alons ça va pas devenir un club du 3eme age ici.
sioul c'est un "super papy" comme goby et il s'est faire plein de truk ... bon il s'est pas bien marché mais pas grave Smile

donc oué bon clan serieu tout benefique pour nous je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'Alliance avec lAlliance de sarwyen Empty
MessageSujet: Re: demande d'Alliance avec lAlliance de sarwyen   demande d'Alliance avec lAlliance de sarwyen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'Alliance avec lAlliance de sarwyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini jeux de sarwyen (jeux : trouver la paire)
» demande de pna des Clair de lune Amisil
» demande d admission
» Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai :: Accueil :: Alliance/PNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser