Samurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai

Samurai le clan-SarWyen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Kedrok] Les gantelets de Ramok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DiabloXque
Admin
Admin
DiabloXque


Nombre de messages : 209
Localisation : Japon ^^
Date d'inscription : 12/11/2005

[Kedrok] Les gantelets de Ramok Empty
MessageSujet: [Kedrok] Les gantelets de Ramok   [Kedrok] Les gantelets de Ramok EmptyMer 14 Déc à 2:02

Les gantelets de Ramok



Les gantelets de Ramok

Autrefois Ramok dominait une partie de SarWyen. Ramok était un démon qui avait forger des gantelets qui faisaient de lui un être quasi invinsible. On raconte qu'il fut terrasé par un jeune humain qui disparu avec les gantelets. Il aurait sombré dans la folie et les gantelets auraient été enterrés sur Sarwyen et plus précisément sur Kedrok. Une rumeur? Un sombre projet des adorateurs de Thanédel? A vous de le découvrir.

Armoire
[Kedrok] Les gantelets de Ramok Armoire3mm


Vous fouillez une petite armoire et trouvez un vieux livre. La couverture est sombre et est garnie d'un pentacle clair.


Vieux livre

Vous ramassez le vieux livre et vous l'ouvrez pour le lire.
"Les gantelets de Ramok.

Autrefois Ramok dominait une partie de SarWyen. Ramok était un démon qui avait forgé des gantelets qui faisaient de lui un être quasi invinsible. On raconte qu'il fut terrassé par un jeune humain qui disparut avec les gantelets. Il aurait sombré dans la folie et les gantelets auraient été enterrés sur Sarwyen par un ordre de moines qui vénèrait un dieu du bien.

Pour mettre fin aux maléfices des gants et à leur puissance incontrôlable, les moines l'enterrèrent sur SarWyen et le scèllèrent à l'aide d'un sortilège de protection puissant.

Seules les trois sphères des éléments peuvent faire apparaître les gants. Une fois réunies, elles feront apparaître les gants à l'endroit même de leur réunificaton.

Mais les sphères ont été éparpillées dans les sous-terrains de SarWyen. Et pour parfaire la protection, les sphères furent rendues invisibles.

La formule capable de faire réapparaître les sphères a été transmise de génération en génération. Son écriture devint de plus en plus inconnue de tous. Nul ne sait si, à l'heure actuelle, quelq'un sait encore la lire...


allez ensuite en H18 ou H19 voir trydos


Trydos


"Quoi!!! Je rêve, ce livre... l'odre, attention l'ordre, l'eau, le feu, la boue, l'eau le feu la boue, l'une après l'autre, toujours ....



Je ne suis pas fou, donne-moi ce livre. Il a été écrit il y a longtemps par un de mes ancêtres, lui-même ancêtre d'un moine d'un ordre dont je ne connais pas le nom.

l'odre, attention l'ordre, l'eau, le feu, la boue, l'eau le feu la boue, ....



Je suis sans doute un des seuls sur ce monde à pouvoir déchiffrer son contenu. Si tu veux ce livre pour ça, je peux te lire cette maudite formule. Moi je m'en moque, tout ce que je veux c'est le livre..."

Il est sans doute le seul à pouvoir lire ce livre et il semble complètement fou. Vous vous dites que de toute façon c'est la formule qui compte et non ce vieux livre. Vous décidez donc d'accepter et vous lui tendez le livre.

"Mille mercis, mille mercis...

l'odre, attention l'ordre, l'eau, le feu, la boue, l'eau le feu la boue, ....

je vais te lire ta formule si tu y tiens temps. Après tout, tu le mérites bien. Je te la lis de suite.



Voilà, j'ai lu ta formule. On est quittes. Merci encore et rappelle-toi...l'ordre, attention l'ordre, l'eau, le feu, la boue, l'eau le feu la boue, l'une après l'autre toujours ...."


Sphère de l'eau (grotte B22)
[Kedrok] Les gantelets de Ramok B8sl


Vous ramassez la sphère de l'eau. Il vous en reste deux à trouver avant de pouvoir faire apparaître les gantelets de Ramok.


Sphère du feu
(grotte H7)
[Kedrok] Les gantelets de Ramok F1pf

Vous ramassez la sphère du feu. Il vous en reste une à trouver avant de pouvoir faire apparaître les gantelets de Ramok.

Sphère de la terre
(grotte I18)
[Kedrok] Les gantelets de Ramok T5jb

Vous ramassez la sphère de la terre.

A l'instant où vous ramassez la sphère, les trois sphères s'envolent au dessus de votre tête. Elles tournoient de plus en plus vite et disparaissent subitement.

Un coffre apparait à vos pieds.


Coffre

[Kedrok] Les gantelets de Ramok Coffre0km

Grâce à la clef du vieillard, vous arrivez curieusement à ouvrir le coffre. A l'intérieur vous apercevez les gantelets de Ramok.

Vous vous penchez pour les ramasser. Au moment où vous vous emparez des gantelets, un énorme éclair lumineux éclate dans la grotte et vous perdez connaissance.

Vous vous réveillez à l'entrée de la grotte avec sur vous, les gantelets de Ramok...
Revenir en haut Aller en bas
Gobiwan
Sac à main
Gobiwan


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2005

[Kedrok] Les gantelets de Ramok Empty
MessageSujet: Re: [Kedrok] Les gantelets de Ramok   [Kedrok] Les gantelets de Ramok EmptyMer 14 Déc à 3:00

C'est genial... mais elle est ou cette magnifique armoire? parce que j'ai pas trouvé tout ca et donc au chateau je peux pas voir le vieux... snif...
Revenir en haut Aller en bas
DiabloXque
Admin
Admin
DiabloXque


Nombre de messages : 209
Localisation : Japon ^^
Date d'inscription : 12/11/2005

[Kedrok] Les gantelets de Ramok Empty
MessageSujet: Re: [Kedrok] Les gantelets de Ramok   [Kedrok] Les gantelets de Ramok EmptyMer 14 Déc à 11:23

elle est dans l'auberge de l'ours brun ver l'escalier (en haut a gauche)
Revenir en haut Aller en bas
Xilodique
Admin
Admin
Xilodique


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/11/2005

[Kedrok] Les gantelets de Ramok Empty
MessageSujet: Re: [Kedrok] Les gantelets de Ramok   [Kedrok] Les gantelets de Ramok EmptyMer 14 Déc à 16:59

je les deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai.kanak.fr
Gobiwan
Sac à main
Gobiwan


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2005

[Kedrok] Les gantelets de Ramok Empty
MessageSujet: Re: [Kedrok] Les gantelets de Ramok   [Kedrok] Les gantelets de Ramok EmptyMer 14 Déc à 19:28

Citation :
je les deja ^^
Quand on parle pour ne rien dire, mieux vaut se taire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kedrok] Les gantelets de Ramok Empty
MessageSujet: Re: [Kedrok] Les gantelets de Ramok   [Kedrok] Les gantelets de Ramok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kedrok] Les gantelets de Ramok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kedrok] l'auberge de l'ours brun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai :: SarWyen :: Quête :: Kedrok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser