Samurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai

Samurai le clan-SarWyen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Kedrok] l'auberge de l'ours brun

Aller en bas 
AuteurMessage
Clairobscur
Le Dernier Sauren
Clairobscur


Nombre de messages : 65
Localisation : Virton (belgique)
Date d'inscription : 03/12/2005

[Kedrok] l'auberge de l'ours brun Empty
MessageSujet: [Kedrok] l'auberge de l'ours brun   [Kedrok] l'auberge de l'ours brun EmptyDim 18 Déc à 13:14

petite quete ou il faut pas mal de pa.. mais pas d'enemis a battre pour le moment...

Elucidez le mystère de "L'Ours Brun". On raconte que le propriétaire de l'auberge aurait tué sa femme et sa fille avant d'avoir pris la fuite pour disparaitre à jamais.


allez en H16 fouillez le lit et récuperer le livre
allez en G21 et faite de meme

Monter a l'etage par l'escalier en B11 puis rendez vous en K21 pour regarder la bibliotheque (il y a un livre derriere) et oh miracle:

Vous vous apercevez assez vite que la formule est écrite dans la langue des anciens Sauruss. Il est donc facile de la lire pour vous.

"Esprits , entendez ma voix. Par mes paroles je vous affranchis de votre longue existence consacrée à la servitude. Que la lumière de la lune vous reflète. Soyez libres à présent. Reprenez forme humaine..."

Une explosion de lumière a lieu dans l'auberge. Déjà, des cris et des pleurs d'enfant se font entendre à l'étage inférieur.


et gagnez 100 XP au passage j'en suis là mais la quete n'est pas close je vais voir d'ou viennent ces voix...


PS vous pouvez fouillez l'etagere en A ou B 14(je ne sais plus) il y a un bouquin sur la quete des gants de Ramok

en suite allez en H14 de nit pour parler a arma

se rendre en G17, parler a nanie et.. gagner 750 xp

retourner voir arma en H14 gagner 500 xp et la mission de tuer Termon

retourner a l'étage (de nuit) pour tuer le gerant.. attention il et baleze (il m'a virer 300 pv en arrivant sur sa case) .

retournez voir arma de nuit, elle vous offre un masque, et la quête est finie!
je vous laisse la surprise de ce que fait le masque, personnellement ca ne me sert pas beaucoup, mais les guerriers et les barbares vont être contents
Revenir en haut Aller en bas
http://eljerem.skyblog.com/
 
[Kedrok] l'auberge de l'ours brun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kedrok] Les gantelets de Ramok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai :: SarWyen :: Quête :: Kedrok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser