Samurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai

Samurai le clan-SarWyen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande d'éclaircisemments

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enigme
Lames Rouillé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2005

Demande d'éclaircisemments Empty
MessageSujet: Demande d'éclaircisemments   Demande d'éclaircisemments EmptyLun 26 Déc à 16:01

Je vous présente mes respects, honorables membres du clan Samurai Seijaku.

Je me nomme Enigme et je suis le porte-parole des Guerriers de Zu, confrérie à la recherche de l'équilibre et de l'harmonie. Nous sommes pacifiste et quand l'un de nos membres se fait agresser, nous cherchons d'abord à savoir ce qui a motivé le geste plutôt que de répondre aveuglement.
L'un de nos frères a trouvé la mort de la main de l'un de vos membres, à savoir le prénommé Darkiron. Ne connaissant pas votre philosophie, je me suis permise de venir en ambassade pour éclaircir cette situation et prendre les mesures nécessaires.
Je tiens à vous préciser que quelle que soit votre réponse, elle sera accueillie avec la courtoisie et le respect dû aux gens de bonne volonté. J'espère sincèrement que cette situation n'était qu'un malentendu et que chacun pourra continuer de vivre en bonne harmonie.

Puissent les Fortunes vous sourire,

Enigme, guerrière de Zu
Revenir en haut Aller en bas
darkiron
Troll domestiqué



Nombre de messages : 27
Localisation : belgium
Date d'inscription : 03/12/2005

Demande d'éclaircisemments Empty
MessageSujet: Re: Demande d'éclaircisemments   Demande d'éclaircisemments EmptyLun 26 Déc à 17:37

il ne sont pas dans la liste de nos alié alors je me premet de voir si il a pas quelque gopi sur eux..... en plus je l'ai mem pas touché, trop agile pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Admin
Admin
Neoz


Nombre de messages : 195
Localisation : Cluses - FR
Date d'inscription : 23/11/2005

Demande d'éclaircisemments Empty
MessageSujet: Re: Demande d'éclaircisemments   Demande d'éclaircisemments EmptyLun 26 Déc à 20:51

Cher Enigme,
merci d'etre venu pour te renseigner sur les actions de notre clans...
En tant que diplomate, je tiens a te dire que nous sommes un clan neutre, ce qui signifie que chaqun de nos membres est libre d'agir comme il le souhaite tant qu'il ne touche pas aux membres de nos clans alliés...
Darkiron a agit donc dans les regles de se clan car les Guerriers de Zu ne sont pas connus par notre clan comme alliés !
J'espère que ma réponse te conviendra ?
Revenir en haut Aller en bas
Enigme
Lames Rouillé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2005

Demande d'éclaircisemments Empty
MessageSujet: Re: Demande d'éclaircisemments   Demande d'éclaircisemments EmptyMar 27 Déc à 1:51

Je constate avec plaisir que la courtoisie et la sincérité ne sont pas de vaines vertus pour les honorables samouraïs de votre ordre: le bushido brille dans vos paroles et vos actes.
La situation étant clarifiée, je ne vois aucune raison pour laisser la situation s'envenimer inutilement: chacune de nos famille vivra selon ses préceptes tout en respectant la philosophie de l'autre.
Puissent les Fortunes nous sourire à tous,

Enigme, porte-parole des Guerriers de Zu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'éclaircisemments Empty
MessageSujet: Re: Demande d'éclaircisemments   Demande d'éclaircisemments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'éclaircisemments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'Alliance avec lAlliance de sarwyen
» demande d'alliance pour la guilde barbie killer
» Demande de Recrutement
» demande de pna des Clair de lune Amisil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai :: Accueil :: Alliance/PNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser